Merci Bumper pour le retour. J'ai essayé une 120i pack M, j ai eu un bon feeling aussi.
Christophe: proposé comme ça... mais je ne sais absolument pas faire, il faudrait que tu m'aides. Ça jouerait pour toi? J'en profiterais pour t'amener la bouteille que je te dois depuis l'été dernier.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Bien sûr je te donne volontier un coup de main pour ça, je ne l'ai jamais fait sur une BMW, mais ça doit pas être sorcier.
Par contre pas tout de suite, c'est le chantier au local en ce moment. Durant l'été ça irait.
Je fais de l'archéologie... car je m'intéresse en ce moment au modèle E38 et j'avais eu la chance de pouvoir monter dans une magnifique 728i alors que j'étais tout jeune béhémiste...
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La E38 est à mon sens une des meilleures BMW jamais construite, je regrette toujours la notre (728i de 1998, achetée en 2002, vendue en 2006). C'est une routière formidable, j'ai traversé l'Europe avec et j'en ai de super souvenirs!
A l'usage la 728i est un peu molle, je pense qu'une 740i (M62) est le meilleur compromis dans cette génération (ou une 750i si tu veux cocher la case "moteur d'exception" en plus). Par contre on commence à arriver dans des voitures un peu plus complexes électriquement et, tu connais la E32 déjà, mieux vaut mettre un billet de plus au départ pour une caisse saine que de devoir réparer quoique ce soit après.