Ps: ou pmhyakut a écrit :Bonsoir, le problème ne se résoudrait pas tout simplement par le changement du capteur d’aac ? Les symptômes semblent y correspondre.
Démarrages difficiles à chaud et une fois refroidie ça repart.
Démarrage M50 À Chaud Difficile
- yakut
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
En faite c’est devenu aléatoire ! Parfois à froid au matin elle rechigne à démarrer mais quelque minutes après elle démarre au quart de tour , j’avoue être perdu un peut , j’ai testé ma batterie elle indique 13 voltes .
- JohnCONNOR83
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
J’ai pas testé les sondes de température comme me la conseiller johnconnor83 , je sais pas où ça se trouve ! Je vais cherché un Tito sur YouTube mais Dans le pire des cas je vais voir un mécano .
Bonjour,
Celle de température de liquide de refroidissement se trouve sur la culasse du côté du filtre à huile, la sonde de température d'air d'admission se trouve sur le collecteur d'admission juste derrière le boitier-papillon à côté ou en dessous (il faut dans ce cas tâtonner un peu pour la trouver).
Bonjour,
Celle de température de liquide de refroidissement se trouve sur la culasse du côté du filtre à huile, la sonde de température d'air d'admission se trouve sur le collecteur d'admission juste derrière le boitier-papillon à côté ou en dessous (il faut dans ce cas tâtonner un peu pour la trouver).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Salut. Ton moteur ne coupe jamais en roulant ?
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Non jamais à part le démarrage tout est normal .
- AbuShemsy
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Ok. Parce que le fait que ça devienne aléatoire m'a aussi fait penser au capteur PMH. Sur d'autres marques (Renault et Mercedes, oui on a tous des égarements), j'ai eu ce souci et le PMH était en cause. Il arrivait que le moteur se coupe tout seul à un feu rouge. Et redémarrage impossible avant plusieurs minutes.
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Comment tester le capteur PMH avec un multimètre ? Parce que pour le commander et le changer c’est un peut galère , surtout en Algérie !
- AbuShemsy
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Je ne saurais t'aider sur ce point. L'électricité c'est vraiment pas mon truc. Je te donne juste une piste par expérience. Peut-être en recherchant sur le net, tu trouveras. Je sais qu'il y a la procédure pour tester un capteur AAC. Donc on doit pouvoir trouver pour PMH.
- Attorney
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Ok merci , je vais voir sur YouTube et je vous tiendrai au courant .
- JohnCONNOR83
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Re: Démarrage M50 À Chaud Difficile
Bonjour,
Le problème est que si la panne est aléatoire, tu risque de trouver les bonnes valeurs à une certaine température mais ça ne te renseignera pas s'il fonctionne toujours à d'autres. Il y a peut-être également un mauvais contact dans le câble et que tu ne verra pas. Dans le doute, remplace-le.
Le problème est que si la panne est aléatoire, tu risque de trouver les bonnes valeurs à une certaine température mais ça ne te renseignera pas s'il fonctionne toujours à d'autres. Il y a peut-être également un mauvais contact dans le câble et que tu ne verra pas. Dans le doute, remplace-le.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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