Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
- crazymac
Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bientôt c'est ta E36 qui va passer dans le catalogue mobile tradition ! Alors les E32... Ca fait bien longtemps qu'ils ne savent plus ce que c'est et que les gars qui y ont touché à l'époque sont à la retraite.
- AbuShemsy
- Membre du club
En même temps, tu peux pas brancher de valise et il faut réfléchir pour trouver les pannes. Alors imagine les emmer.des.
- patgtr91
c'est pas faux , rien que les silents blocs de traverses posaient problème à l'atelier
ça fait 10 ans au moins ...
même le jeune magasinier ne connait pas le fofo , faut lui montrer sur son ordi
....

même le jeune magasinier ne connait pas le fofo , faut lui montrer sur son ordi

crazymac a écrit :Bientôt c'est ta E36 qui va passer dans le catalogue mobile tradition ! Alors les E32... Ca fait bien longtemps qu'ils ne savent plus ce que c'est et que les gars qui y ont touché à l'époque sont à la retraite.

- crazymac
Pat j’ai regardé ton lien pour le bocal d’huile.
Cette valve est un clapet qui empêche le bocal de se vider au repos. Ça permet à la pression d’huile de remonter plus vite au démarrage mais ça ne peut pas être l’origine de ton problème à mon avis.
Cette valve est un clapet qui empêche le bocal de se vider au repos. Ça permet à la pression d’huile de remonter plus vite au démarrage mais ça ne peut pas être l’origine de ton problème à mon avis.
- patgtr91
bon , bin , le bocal ne se vide pas au repos , tu le sait rapidement si tu veux retirer trop vite le filtre
....
je pense vraiment que l'alerte est un "fake " , surtout que je n'ai plus de témoin d'huile allumé , et juste le message ..
je suis allé au dernier rassos comme ça , et pas de bruits, ni soucis ... peut être moins rassurant pour un plus long trajet , ou que de la ville ...

je pense vraiment que l'alerte est un "fake " , surtout que je n'ai plus de témoin d'huile allumé , et juste le message ..
je suis allé au dernier rassos comme ça , et pas de bruits, ni soucis ... peut être moins rassurant pour un plus long trajet , ou que de la ville ...

- crazymac
Tu as un autre module CCM pour essayer ? Si tu veux dormir tranquille tu montes un manomètre de pression d’huile !
- patgtr91
le CCM est en révision soudures , et le mano n'était pas tip top coté filetage/diamètre ( un poil trop gros )
donc pas de risques vu la place pour le mettre , j'attends que ça se règle avec mon mécano à la boite ...
je lui ai fait une photo , pour qu'il voit où ça se loge ...
remonte une page ou deux en arrière , tu as la photo , mais son mano rentre très souple dans son système , ça "rigole" moins quand il faut visser à la culasse ....
donc pas de risques vu la place pour le mettre , j'attends que ça se règle avec mon mécano à la boite ...

je lui ai fait une photo , pour qu'il voit où ça se loge ...

remonte une page ou deux en arrière , tu as la photo , mais son mano rentre très souple dans son système , ça "rigole" moins quand il faut visser à la culasse ....

- JohnCONNOR83
- Membre du club
AbuShemsy a écrit :En même temps, tu peux pas brancher de valise et il faut réfléchir pour trouver les pannes. Alors imagine les emmer.des.
Bonsoir à tous,
Normalement on doit pouvoir voir certains modules avec INPA non ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- crazymac
La sonde du mano tu peux peut-être la mettre à la sortie du filtre à huile plutôt que sur la culasse.
- AbuShemsy
- Membre du club
Moi je mets pas d'huile, toutes façons, mes joints pissent de partout alors ça sert à rien. Tu devrais y songer.