525I E34
- crazymac
Re: 525I E34
J'ai un ami qui fait du rift en E36 swappée. Ca me fait un peu mal au coeur toutes ces BM défigurées et ces moteurs massacrés 

- yakut
Des e36 swapées y’en avait même une en v10 !
Je suis partagé crazymac. D’un côté j’en me dis que c’est dommage pour certains modèles, de l’autre je me dis que c’est aussi une passion et que certains véhicules on fini ici pour des raisons différentes..
Je suis partagé crazymac. D’un côté j’en me dis que c’est dommage pour certains modèles, de l’autre je me dis que c’est aussi une passion et que certains véhicules on fini ici pour des raisons différentes..
- AbuShemsy
- Membre du club
Ça me fait un peu mal au coeur aussi. Après je me dis que si c'est pour swapper un moteur d'une caisse HS dans une 316i dont personne ne veut, et se faire plaisir sur piste, en épargnant un beau modèle qui morflerait forcément dans pareilles conditions, c'est sûrement la meilleure option.
- crazymac
Swapper c'est une chose mais entendre des moteurs au rupteur constamment c'est autre chose... J'ai assisté une fois à ce genre de rencontre, je ne m'en suis pas remis
Ceci dit voir "danser" les voitures, c'est assez joli et j'ai bien aimé.

- yakut
Sincèrement c’était assez calme en dehors du circuit. Tout le monde est respectueux des autres, j’ai pas eu cette impression là.
La plupart des beaux modèles ont été déjà sur piste y’a dix ans ou plus, quand ils étaient plus accessibles
La plupart des beaux modèles ont été déjà sur piste y’a dix ans ou plus, quand ils étaient plus accessibles
- patgtr91
- AbuShemsy
- Membre du club
Je ne connais pas ce milieu mais même si les kékés doivent être courants, il ne doit pas y avoir que ça ?
- yakut
J’ai bien failli renverser une biche dans la forêt, cette vitesse m’a permis de ne pas devoir piler comme un dingue...patgtr91 a écrit :c'est bien , tu respectes les 80kmh![]()
![]()

Autrement j’ai remarqué que depuis l’intervention sur l’étanchéité du couvre culasse, l’huile n’a pas bougé

@abu En fait c’est toujours le même problème. T’as les «vrais » comme le pilote que je connais qui vivent par ça, créent des associations pour des gosses qui veulent apprendre à drifter, leurs montent des caisses et préparent les événements. Puis t’as les autres, que l’on trouve souvent dans la rue en train de créer une sale image du drift.
Les kékés tu les vois moins souvent sur circuit, ils n’ont pas tous l’argent pour s’inscrire.
Après oui ça fait un peu de bruit dans les stands. Entre celui qui règle son moteur donc besoin de monter dans les tours. Par contre j’ai jamais vu de burns drifts ou autres éléments perturbateurs en dehors de la piste.
Ah oui petite question: j’ai le pot qui mitraille/pète après une accélération dans la zone 2700-3200tr. C’est ce qu’on appelle détonation ou rien à avoir ? Je suis en 95e10 actuellement
- patgtr91
oui , tu as raison , perso c'est la campagne de nuit que j'ouvre l'œil , mais bon, aux abords de la foret faut être aussi vigilant .
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165443-les-joies-de-la-vie-à-la-campagne/
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165443-les-joies-de-la-vie-à-la-campagne/

- yakut
ah oui pas coolpatgtr91 a écrit :oui , tu as raison , perso c'est la campagne de nuit que j'ouvre l'œil , mais bon, aux abords de la foret faut être aussi vigilant .