325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Pas du tout, pour d'autre modèle mais pas le miens...
- AbuShemsy
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Ah oui, c'est gênant. Même pas autodoc ?
Et en recherchant via le numéro de série ?
Et en recherchant via le numéro de série ?
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Sur autodoc il n'est plus disponible, et je ne m'attendais pas du tout au prix, qui est de 730 euro...
- AbuShemsy
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Oulah ça fait mal. D'origine c'est un Bosch j'imagine. Tu as fait une recherche avec le numéro de série BMW ? Et chez Bosch ?
Je vois que la solution de l'occaz, mais c'est un peu la loterie...
Je vois que la solution de l'occaz, mais c'est un peu la loterie...
- Vic-02
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Je n'ai pas regardé avec le numéro de série, mais à première vu vic la fait et ça à l'air & I plutôt bien marché ! J'ai pourtant cherché dans tous les sens et je suis passé à côté, merci...!
- Vic-02
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Etk => réf bmw => réf bosch => le lien que je t'ai collé.
Dès fois on peut passer devant un truc 10 fois sans le voir, il suffit d'un oeil neuf pour tomber dessus! Tant mieux si j'ai pu aider
Dès fois on peut passer devant un truc 10 fois sans le voir, il suffit d'un oeil neuf pour tomber dessus! Tant mieux si j'ai pu aider

- AbuShemsy
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
C'est déjà meilleur marché que chez BMW.
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Merveilleux beaucoup en tous cas ! J'ai fais un devis chez bm ce matin, il font un échange standard pour 400 euros ht, c'est quand-même pas donné même si je m'attendais a pire !
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Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Salut tous le monde ! Après un long moment d'absence, je reviens vers vous.
Enfaîte j'avais un peu baissé les bras, un peu blasé d'avoir essayé tant de chose en vain, et aussi par manque de temps.
Cet après-midi j'ai remis un coup de pied dans la fourmilière.
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait un cornet et un collecteur d'échappement avec ses tubes plus gros que l'origine. Je n'avais pas précisé ce détail, mais en y repensant, ça me chagrine un peu, alors est-ce que le fait d'avoir changé mon silencieux peut avoir un impact sur les trous à l'accélération?
Je m'explique, le nouveau silencieux et les tubes de la partie arrière de l'échappement sont eux, au diamètre d'origine. Je me retrouve donc avec des tubes qui ce réduise d'un coup au milieu de la ligne.
Deuxième chose, un petit meccano est passé par la et m'a dit "je ne connais pas le problème exact, mais ce qui est sur, c'est qu'elle aspire trop d'air". Je me suis mis en quête d'une boîte et un filtre d'origine. Une fois le tous remonté (sans lecope à l'entrée) je ressent comme un changement de comportement, surtout quand je debranche le debimetre, elle paraît plus stable, et si j'ajoute à ça le fais que je bouche une partie de l'arrivée d'air avec ma main, devinez quoi? Fini les trous !
Alors, Ça donne des idées à l'un d'entre vous ?
Enfaîte j'avais un peu baissé les bras, un peu blasé d'avoir essayé tant de chose en vain, et aussi par manque de temps.
Cet après-midi j'ai remis un coup de pied dans la fourmilière.
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait un cornet et un collecteur d'échappement avec ses tubes plus gros que l'origine. Je n'avais pas précisé ce détail, mais en y repensant, ça me chagrine un peu, alors est-ce que le fait d'avoir changé mon silencieux peut avoir un impact sur les trous à l'accélération?
Je m'explique, le nouveau silencieux et les tubes de la partie arrière de l'échappement sont eux, au diamètre d'origine. Je me retrouve donc avec des tubes qui ce réduise d'un coup au milieu de la ligne.
Deuxième chose, un petit meccano est passé par la et m'a dit "je ne connais pas le problème exact, mais ce qui est sur, c'est qu'elle aspire trop d'air". Je me suis mis en quête d'une boîte et un filtre d'origine. Une fois le tous remonté (sans lecope à l'entrée) je ressent comme un changement de comportement, surtout quand je debranche le debimetre, elle paraît plus stable, et si j'ajoute à ça le fais que je bouche une partie de l'arrivée d'air avec ma main, devinez quoi? Fini les trous !
Alors, Ça donne des idées à l'un d'entre vous ?
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