Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Je dois l'enfoncer au max pour freiner. Je n'ai essayé qu'en 2eme et c'est assez long à freiner.
- crazymac
Problème de purge, sûr.
- AbuShemsy
- Membre du club
Bon je reessaierai mais pas de suite. Je vais être occupé les jours à venir.
- AbuShemsy
- Membre du club
J'ai plusieurs jours de repos cette semaine. Je vais purger mes freins et prendre RDV au CT.
J'ai reçu aujourd'hui la gâche de porte que Cyril m'a envoyé. Finalement, alors qu'après plusieurs essais durant plus d'une heure, il m'avait été impossible de faire fonctionner ma gâche, elle s'est finalement remise à fonctionner correctement alors que j'allais remonter celle reçue.
Je garde donc celle de Cyril en stock.
J'ai reçu aujourd'hui la gâche de porte que Cyril m'a envoyé. Finalement, alors qu'après plusieurs essais durant plus d'une heure, il m'avait été impossible de faire fonctionner ma gâche, elle s'est finalement remise à fonctionner correctement alors que j'allais remonter celle reçue.
Je garde donc celle de Cyril en stock.
- crazymac
Moi je l'aurais changé tant qu'à y être. Si ça a posé problème une fois, même si ça semble fonctionner à nouveau, il y a des chances que le problème revienne. Monter et démonter les contre porte, c'est pas terrible....
- AbuShemsy
- Membre du club
Je n'ai pas encore remonté la contre porte. Je vais voir si ça tient le coup.
- patgtr91
tiens , pendant que je te tiens Abu , peux tu faire une photo du contacteur de vitre ??? coté fixation dans la garniture !!! j'ai deux petites pattes alu qui me sont restées dans les mains , et pas de logique pour fixer le bouton
.
je peux démonter l'autre coté tu me dira
...

je peux démonter l'autre coté tu me dira

- AbuShemsy
- Membre du club
No prob. J'essaie de te faire ça d'ici ce soir. Tu veux parler de la pièce fixée sur la portière ou bien de celle sur la contre porte ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Désolé, Pat. Ce sera pour demain matin. J'ai tellement bien couché la petite que je me suis endormi avec elle ! 

- patgtr91
AbuShemsy a écrit :No prob. J'essaie de te faire ça d'ici ce soir. Tu veux parler de la pièce fixée sur la portière ou bien de celle sur la contre porte ?
comment est fixé le bouton léve vitre sur la garniture si tu préfères .... si tu veux , je peux efforcer le bouton dans la contre porte , mais il ne tiens pas en place , et j'ai ces 2 petits " clips " , et pas de logique pour faire tenir le bouton ,
une photo arrière coté portière , pourrait m'en dire plus ....
pour E34 , mais c'est l'avant derniére photo ( garniture coté portiére )
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-535-535-demontage-remontage-garnitures-de-portes-arriere-e34.html
bonne nuit