E34 : Modif Et Resto
- patgtr91
- crazymac
Re: E34 : Modif Et Resto
Quelques photos avec de la lumière.

- patgtr91
effectivement , il y a plus de travail avec une plage arrière au plafond ,
le rendu est bon
, je pense le prendre plus clair perso ( plus la teinte d'origine de la 7 ) ..
le rendu est bon

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour à tous,
C'est du très beau travail Crazymac, comme toujours. Je vais bientôt tomber le mien pour le faire refaire car j'ai trop peur de me louper. Déjà que j'angoisse à l'idée de le casser en le sortant.
C'est du très beau travail Crazymac, comme toujours. Je vais bientôt tomber le mien pour le faire refaire car j'ai trop peur de me louper. Déjà que j'angoisse à l'idée de le casser en le sortant.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- lemouelr
Hello,
Je te tire mon chapeau, très beau travail!
A+
Je te tire mon chapeau, très beau travail!
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- crazymac
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour à tous,
Si tu casses, fibres de polyester et c'est réglé.
Merci pour vos compliments

- crazymac
Quand on repart d'un côté ça lâche de l'autre ! Ouverture du coffre inopérante. Heureusement j'ai pu ouvrir la vitre arrière et démonter l'habillage pour actionner l'ouverture en tirant la tringle. Après quelques recherches, c'est bien le câble de commande du moteur d'ouverture qui est sectionné je ne sais pas où.
J'ai donc dû commander un kit de réparation de faisceau chez BMW vu qu'il n'est pas cher
Je ne me voyais pas reconstituer le faisceau complet avec la caoutchouc, la gaine blindée, les connecteurs...
Sinon j'avais un feu de recul qui ne fonctionnait pas. J'ai eu peur du faisceau coupé... côté opposé
je l'avais tout refait il y a quelques années. Mais non en fait c'est mon raccord dans le coffre pour le feu de recul qui avait lâché car mal serti. Ouf 
J'ai donc dû commander un kit de réparation de faisceau chez BMW vu qu'il n'est pas cher

Sinon j'avais un feu de recul qui ne fonctionnait pas. J'ai eu peur du faisceau coupé... côté opposé

- crazymac
La couleur que j’ai prise est identique à l’origine de la E34 et de ma E32. On voit que c’est plus clair que les joints.patgtr91 a écrit :effectivement , il y a plus de travail avec une plage arrière au plafond ,
le rendu est bon, je pense le prendre plus clair perso ( plus la teinte d'origine de la 7 ) ..
- patgtr91
impec donc 
la 7 est plus proche de cette couleur , peut être une question d'habitude de le voir , plus sombre pas de soucis , mais toujours dans ce ton .. ciel et montants à refaire aussi ...
http://www.comptoir-carrosserie.fr/pavillon-gris-clairmousse-53238-xml-189_190-1337.html

la 7 est plus proche de cette couleur , peut être une question d'habitude de le voir , plus sombre pas de soucis , mais toujours dans ce ton .. ciel et montants à refaire aussi ...
http://www.comptoir-carrosserie.fr/pavillon-gris-clairmousse-53238-xml-189_190-1337.html

- crazymac
Franchement sur un E32 le plus dur c’est peut-être de sortir le pavillon. Après en mise en œuvre il ne faut pas avoir peur. On peut repositionner et recoller si on se trompe. Ça vaut le coup.