Pas de soucis à déborder non. Le premier lavage correct enlèvera tout ce qu'il faut et ne laissera que la rénovation.
Crackerbelin - 328I E36 Schwartz -
-
-
Re: Crackerbelin - 328I E36 Schwartz -
Bonjour à tous !
Toujours propriétaire de ma 328 et toujours aussi enthousiaste. Cependant, j'ai un soucis depuis le début que j'ai jamais réglé, par manque de temps. Maintenant que je commence à remettre la voiture la plus propre possible (Polissage, débosselage à venir, nouveau volant...etc), j'aimerais m'y atteler !
Donc concernant le soucis, c'est un problème de chauffage/clim ! Déjà il faut que je change l'étage de sortie de soufflante puisque la ventilation fait un peu ce qu'elle veut (a fond, au mini, éteinte... aléatoirement !).
Par contre, c'est au niveau réglage de température qu'il y a un soucis d'après moi :
- Soit chaud à fond, soit froid à fond. Aucune incidence du réglage de température.
- Le pare brise souffle tout le temps au plus chaud.
- De l'air chaud souffle en dessous de l'ODB, par le trou du "vide-poches"
J'ai jamais vu ce symptome sur le forum, est ce que ca peut être mon climatronic qui est HS ou c'est plus loin ?
Merci !
Toujours propriétaire de ma 328 et toujours aussi enthousiaste. Cependant, j'ai un soucis depuis le début que j'ai jamais réglé, par manque de temps. Maintenant que je commence à remettre la voiture la plus propre possible (Polissage, débosselage à venir, nouveau volant...etc), j'aimerais m'y atteler !
Donc concernant le soucis, c'est un problème de chauffage/clim ! Déjà il faut que je change l'étage de sortie de soufflante puisque la ventilation fait un peu ce qu'elle veut (a fond, au mini, éteinte... aléatoirement !).
Par contre, c'est au niveau réglage de température qu'il y a un soucis d'après moi :
- Soit chaud à fond, soit froid à fond. Aucune incidence du réglage de température.
- Le pare brise souffle tout le temps au plus chaud.
- De l'air chaud souffle en dessous de l'ODB, par le trou du "vide-poches"
J'ai jamais vu ce symptome sur le forum, est ce que ca peut être mon climatronic qui est HS ou c'est plus loin ?
Merci !
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Peut-être un conduit d'air qui s'est débranché.
Peut-être un conduit d'air qui s'est débranché.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Ce serait lequel ? Parce que j'arrive bien à avoir du chaud et du froid. J'arrive juste pas à avoir un mélange des deux pour faire du tiède...