Salut.
Aujourd'hui, changement du joint du boîtier papillon. Finalement, il était bien présent. En plutôt bon état.
Changement du joint de jauge d'huile. Il en avait besoin.
Et surtout changement du joint de valve DISA. Celui d'origine était tout sec et plat. Le volet bouge et revient correctement et on entend un bruit de succion lorsqu'il bouge. Je pense que c'est signe que la membrane est en bon état.
Après un court essai, à moins que ce ne soit un effet placebo, je sens un léger mieux, mais surtout je n'ai pas relevé de variation de régime à l'arrêt.
Je ne me suis pas encore procuré de Start Pilot.
Codes Défauts Sur M54B25
- AbuShemsy
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- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
salut,
tu avais peut être de micro fuite un peu partout.
a+
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a+
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Peut-être. Mais je ne pense pas que ce soit fini. J'ai effacé le code défaut, je verrai s'il revient.
- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
salut,
As tu refait tous les contacts au niveau de toutes les sondes avec du nettoyant contact, ton moteur est propre pas huileux ?
Un faux contacts peut aussi faire ressortir un défaut.
a+
As tu refait tous les contacts au niveau de toutes les sondes avec du nettoyant contact, ton moteur est propre pas huileux ?
Un faux contacts peut aussi faire ressortir un défaut.
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- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Mon bas moteur est hyper huileux. J'attends justement le joint de support de filtre à huile. Mais à part le capteur PMH (et encore, il est quand même à l'opposé) je ne vois pas de capteur qui puisse en être affecté.
En même temps, je changerai le capteur AAC d'admission. Celui d'échappement a déjà été changé et il était plein d'huile comme si plus étanche.
En même temps, je changerai le capteur AAC d'admission. Celui d'échappement a déjà été changé et il était plein d'huile comme si plus étanche.
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Je me pose une question : j'ai parfois lu que pour les capteurs AAC et PMH, il était préférable de les prendre chez BMW.
Quelle marque BMW monte d'origine ? Je sais que pour les trains roulants, c'est généralement du Lemforder. Pour l' électrique, du Hella ou du VDO. Les capteurs d'origine seraient-ils en VDO ?
Quelle marque BMW monte d'origine ? Je sais que pour les trains roulants, c'est généralement du Lemforder. Pour l' électrique, du Hella ou du VDO. Les capteurs d'origine seraient-ils en VDO ?
- Adrien-24
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
En regardant les différentes marques aftermarket vendues sur les sites Allemands, je pense que tu peux partir en effet sur du Hella ou VDO.
En fait VDO appartient à Siemens je viens de voir, donc ça devrait être pas mal.
En fait VDO appartient à Siemens je viens de voir, donc ça devrait être pas mal.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- crazymac
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
J’ai 9 ans de recul sur un capteur Hella. RAS
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Ok. Merci pour vos retour. J'ai monté du Febi. Je changerai sûrement pour Hella ou VDO si jamais ça ne va pas.
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Salut.
Sur un sujet concernant une 330ci, Manuz1 parle du filtre/régulateur d'essence. Comme je l'ai déjà dit, le mien semble neuf. Le vendeur me l'avait annoncé à la vente, et la date dessus indique 2017. Par contre, ce filtre fonctionnant avec un système de dépression, est-il possible que les durites aient été montées inversées?
Et si c'est le cas, cela aurait-il une incidence sur le mélange?
Sur un sujet concernant une 330ci, Manuz1 parle du filtre/régulateur d'essence. Comme je l'ai déjà dit, le mien semble neuf. Le vendeur me l'avait annoncé à la vente, et la date dessus indique 2017. Par contre, ce filtre fonctionnant avec un système de dépression, est-il possible que les durites aient été montées inversées?
Et si c'est le cas, cela aurait-il une incidence sur le mélange?
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