Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- yakut
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Cool ça ! T’as senti une différence sur route ?
- AbuShemsy
- Membre du club
@Crazymac, oui pas cool. 80€. Mais rien qui ne m'empêche de rouler et surtout c'est commun à plein de modèles dont les e46 et e39 pourvu qu'elles soient pourvues de xénon. Je passerai peut-être par de l'occasion.
@Yakut : pour l'instant non. Je n'ai fait qu'un petit km en dehors du village. La route est bonne à cet endroit. Par contre dans le village où tout est cabossé, plus de bruits.
Demain ce sera le grand test, je vais en ville.
@Yakut : pour l'instant non. Je n'ai fait qu'un petit km en dehors du village. La route est bonne à cet endroit. Par contre dans le village où tout est cabossé, plus de bruits.
Demain ce sera le grand test, je vais en ville.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Rien de tel que la ville pour tester nos suspensions, entre les ralentisseurs et le revêtement pourri de la chaussée, le top.
Rien de tel que la ville pour tester nos suspensions, entre les ralentisseurs et le revêtement pourri de la chaussée, le top.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Bon et bien après un véritable essai routier, la différence est radicale. Notamment avec ces fichus dos d'âne qui foisonnent dans les villages.
Par contre, je disais que mes biellettes de barre stab étaient HS, et ça, ça s'entend toujours. Il va falloir les commander.
Par contre, je disais que mes biellettes de barre stab étaient HS, et ça, ça s'entend toujours. Il va falloir les commander.
- patgtr91
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
oui , j'ai cassé un ressort à l'avant sur ma citadine de 10 ans et 100.000 au compteur , une première pour moi

- patgtr91
AbuShemsy a écrit :Bon et bien après un véritable essai routier, la différence est radicale. Notamment avec ces fichus dos d'âne qui foisonnent dans les villages.
comme quoi , selon le modèle !!!! ??? sur la 7 une était Hs , mais ça se traduisait par le fait qu' elle suivait les défauts de la route ...

- AbuShemsy
- Membre du club
Ça m'était arrivé sur une clio. Jamais sur une BM.
Pour les bielettes, j'ai lu que ça pouvait occasionner des claquements. J'en ai justement. Et au démontage, j'ai bien vu qu'elles étaient HS : plus de graisse dans les soufflets, bruit d'air qui s'en échappe sous la pression des doigts.
Pour les bielettes, j'ai lu que ça pouvait occasionner des claquements. J'en ai justement. Et au démontage, j'ai bien vu qu'elles étaient HS : plus de graisse dans les soufflets, bruit d'air qui s'en échappe sous la pression des doigts.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Biellettes de barre stab commandées.
J'ai reçu mon joint de support de filtre, donc si la météo me le permet, je compte m'en occuper demain. Pas mal de truc à démonter, notamment l'alternateur. J'imagine que débrancher la batterie serait le mieux ?
Biellettes de barre stab commandées.
J'ai reçu mon joint de support de filtre, donc si la météo me le permet, je compte m'en occuper demain. Pas mal de truc à démonter, notamment l'alternateur. J'imagine que débrancher la batterie serait le mieux ?
- patgtr91
c'est plus mieux de débrancher la batterie , quand on touche un peu l'électricité ...

- yakut
L’autre jour en faisant le joint de couvre culasse, sans faire exprès, j’ai relié un tourne vis sur le + et l’autre main sur le moteur. Ça a fait une décharge et étincelle. Depuis je préfère débrancher :p
Il y’en a qu’ont connu les batteries qui explosent sous les yeux, évitons.
Certes la tienne ne doit pas être sous le capot.
Il y’en a qu’ont connu les batteries qui explosent sous les yeux, évitons.
Certes la tienne ne doit pas être sous le capot.