E21 323i (je Sais Ya Mieux Comme Titre...)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: E21 323i (je Sais Ya Mieux Comme Titre...)

Message par manuz1 »

SportEvo a écrit :Issoire çà pue un peu... 776kms aller simple!

Je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas certain de sortir en un seul morceau de mon engin!
ben oui mais pour la france c'est central, et puis on est envahi de bleges l'été dans le sud , donc tu connais la route ...
Masi je te comprends pas grave on aura un plateau de e30 masi pas de e21 :(

Ok merci pour les koni mais logiquement ils sont sorti du catalogue cette année j'ai eu un représentant koni au tel, par grave les rouges sont aussi réglable, faudra juste les régler dés le départ. Mais c'est pas pour de suite.

a++
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

Ric E21 a écrit :tout à fait d'acord avec sportevo concernant le spoiler BBS ! :D

voilà ce que ça donne de profil :
Image
Je le trouve pas mal du tout de profil... Le seul truc qui me gêne, c'est le vide entre le dessous du pare-chocs et le haut de la jupe...

On a l'impression qu'il va tomber :lol:

SportEvo > Oui faut que tu viennes avec ton E21 pour motiver Manu a venir avec la sienne !

Ric

Message par Ric »

r2087 a écrit :Je le trouve pas mal du tout de profil... Le seul truc qui me gêne, c'est le vide entre le dessous du pare-chocs et le haut de la jupe...
au départ ça me choquait un peu... mais en fait en réalité ça choque beaucoup moins qu'en photo !
tu verras :D
Image

323i

Message par 323i »

Ric E21 a écrit :au départ ça me choquait un peu... mais en fait en réalité ça choque beaucoup moins qu'en photo !
tu verras :D
bah déjà que ça m choque pas en photo, en réalité je vais succomber alors! ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

SportEvo

Message par SportEvo »

De toute manière manuz1, les jaunes ne sont pas réglables rapidement non plus. Il faut les démonter de l'auto, retirer les ressorts afin de pouvoir enfoncer à fond l'amortisseur (comprimer les ressorts ne suffit pas), puis tourner la tige à l'aide d'une clé allen. Je crois que c'est la même procédure sur les rouges.
La seule différence est la plage de dureté, les jaunes permettant un réglage sport à très très sport (çà bouge plus) tandis que les rouges permettent plutôt une plage de réglage origine à sport (largement suffisant je crois).

Cà me tente de tous vous rencontrer, mais (du moins si c'est loin), j'essaierai de combiner çà avec une sortie circuit (ou j'en profite pour faire un petit voyage avec madame! C'est loin d'être moche la France!!!)

manuz1

Message par manuz1 »

SportEvo a écrit :Cà me tente de tous vous rencontrer, mais (du moins si c'est loin), j'essaierai de combiner çà avec une sortie circuit (ou j'en profite pour faire un petit voyage avec madame! C'est loin d'être moche la France!!!)
Ben justement c'est circuit le samedi et balade le dimanche .

Pour le koni, je sai spour avoir le tarage à 0 des jaune faudra donner un 1/4 de toru au rouge , qui sont tarer plutot origine.

a++
ImageImageToulouse(31)

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Belle auto...
J'ai un copain qui a une H3 (Hartge) avec les mêmes bandes carrosserie, la même couleur et la jupe BBS. Par contre ses jantes sont des BBS 15"
Vivement qu'il termine sa restauration car j'ai hate de le voir lors d'un meeting. Je m'arrangerai pour venir si on s'organise avec plus de 45 jours d'avance!!!
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Puggsy a écrit :bonjour Messieurs et Mesdames,

Je vais bientot faire l'acquisition d'une E21 323i de 1982 avec 170000 Km. B)
Or je connais bien les E36 et aussi les E30 mais les E21 c'est tout nouveau pour moi. :rolleyes:

vu le nombre de kilometres, quelles sont les points tres important a regarder?
Elle a ete repeinte il y a 2 ans, sinon apparement bien entretenu par le monsieur.
Que faut il prevoir en reparation (culasse, boite, pont et autre.)
Apparement les proprios sur le forum en sont tous tres content, mais bon doit bien avoir un truc qui peut chagriner quand meme. :lol: (defaut particulier du modele a controler etc....)

J'ai lu le dossier mais n'ais pas decelé de problemes, j'en viens donc a vous tres chers passionnés!!!!
En vous remerciant , je vous souhaite une bonne soirée. :D
j'attends de voir des photos de ta e21 ??

sportevo n'oublie pas de psoter dans le topic sur les E21

a++
ImageImageToulouse(31)

SportEvo

Message par SportEvo »

Promis je n'oublie pas de poster les photos, seul hic, mon auto était coincée dans le garage sans batterie et il n'arrête pas de faire dégueu ici en belgique...

Mais çà ne va pas tarder...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »