Capote Bmw E46 En Panne

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
droops

Re: Capote Bmw E46 En Panne

Message par droops »

Salut énix. Tu devrais vérifié ton faisceau comme je l'ai décris plus haut. C'est un problème récurrent ces câbles qui casse mais pour le remplacer c'est une galère. Moi j'ai juste remplacé le câble qui était cassé. Il peuvent se casser à plusieurs endroit différent. N'hésite pas si je peux t'aider

énix

Message par énix »

Salut Droops,

J'avais ouvert un sujet à l'époque concernant ma panne :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162200-systeme-electrique-de-capote-e46-cabriolet-en-panne/#entry1530996

Il va falloir que je vérifie le faisceau qui longe le coté gauche de la capote.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

droops

Message par droops »

Oui, et surtout le contrôler de la prise du module jusqu'au bout si tu arrive à enlever l'habillage des crochets au niveau du pare brise.

Mpower01

Message par Mpower01 »

Bonjour sur mon 320cd cabriolet de 2005 , j’ai également un soucis avec la capote en démontant la banquette arrière je me suis rendu compte que deux câbles en acier était coupée au niveau du moteur à quoi serve t’il ? Sachant que ma capote deconne pour s’ouvrir et se fermer .

Merci pour votre aide .

ali nukss

Message par ali nukss »

Bonjour,
J'ai eu un souci avec ma capote sur mon E46. En voulant accéder aux coupelles de suspension, on a démonté le coffre de rangement de la capote, et elle s'est mis en défaut. Résultat : lorsqu'un capteur indiqueune anomalie, le voyant rouge clignote alors en orange.
Si je n'ai pas la solution au problème, je pense que la couleur du voyant peut-être un indice...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »