La voiture est saine, c'est bluffant :








Elle devait être apprêtée cet AM, j'espère pouvoir me déplacer demain afin d'immortaliser le résultat.
a+

ce qui me surprends, c'est le mastic sur le toit alors que la voiture n'a jamais été repeinteAbuShemsy a écrit :En effet, pour une voiture de cet âge et de cette époque, elle est vraiment bien conservée !
Charlie a raison, les Csi sont beaucoup moins bien lotis à ce sujet du fait de son assemblement chez Karmann, les tôles n'avaient apparemment pas la même qualité et même protection anti corrosion !charlie-AMK a écrit :La mauvaise réputation c'est surtout quand il y a un "C" devant le "Si"; Et là elle est loin être usurpée !!!
Elle est incroyablement saine en effet, ça doit être un plaisir de bosser dessus.
Pour le coup sur le toit, ça peut être fait en usine ou dès la livraison, j'ai déjà repeint plusieurs autos neuves, un coup ou une griffe lors de la manutention entre l'usine et la concession ça peut arriver.
JB67 a écrit :Beau boulot ! Comme quoi, les 3.0si ne méritent pas toutes cette mauvaise réputation acquise principalement dans des contrées bien moins sèche et bien plus salées ...
oui parce que les E3 ne sont pas non plus si bien protégées niveau corrosion ...FERDINAND a écrit :le fait qu'elle ait passé toute sa vie dans un garage chauffé dont plus de 30 ans sans en sortir a du y contribuer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités