
Bmw 850Ci (E31) 1994
- Jul205rallye
- Messages : 2083
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
elle est parfaite cette auto 

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
850 de sortie ce week-end!


- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4670
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
- thamomo007
- Messages : 7449
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994

attention à bien laver les soubassements avec le sel en ce moment avant de la ranger à nouveau

;-)
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Superbe week-end en Normandie avec notre petite bande, dont vous avez pu voir quelques photos de le sujet de Charlie.
La 850 devient une "habituée" de l'A13 mais c'était une première pour elle et pour moi à Honfleur.

J'ai pu reprendre longuement le volant d'une 750Il ex-Suisse, je pense sincèrement que la E38 et certainement la meilleure série 7 jamais construite. Ce V12 M73 est juste sublime, quel dynamisme, le raffinement de l'intérieur est un tel progrès par rapport à la E32...qui était tout de même une belle référence aussi en son temps...
J'aime cette auto!

La 850 devient une "habituée" de l'A13 mais c'était une première pour elle et pour moi à Honfleur.

J'ai pu reprendre longuement le volant d'une 750Il ex-Suisse, je pense sincèrement que la E38 et certainement la meilleure série 7 jamais construite. Ce V12 M73 est juste sublime, quel dynamisme, le raffinement de l'intérieur est un tel progrès par rapport à la E32...qui était tout de même une belle référence aussi en son temps...
J'aime cette auto!

- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Belles autos en effet. Une 750 iL, tiens tiens... 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- tibo031
- Messages : 391
- Inscription : dim. oct. 27, 2013 10:15 am
- Localisation : Savoie
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
On voit bien le double vitrage de la iL avec les photos.
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Pour la petite histoire, ces deux autos sont des versions Moyen-Orient, avec les étiquettes en Arabe sur la tranche des portes. Elles font d'ailleurs un très désagréable "gong" à chaque fois qu'on dépasse les 120 km/h, une petite spécificité de ce marché dont on se passerait bien...et qu'il semble impossible à désactiver.
Pour la petite histoire toujours, beaucoup de 850 version "Middle-East" ont été livrées, neuves, aux 4 coins de la planète. Savez-vous pourquoi?
Ce n'est pas la cas de la mienne, qui a bien été livrée à Dubai et qui est revenue en France avec son premier propriétaire, un industriel français.
Pour la petite histoire toujours, beaucoup de 850 version "Middle-East" ont été livrées, neuves, aux 4 coins de la planète. Savez-vous pourquoi?

Ce n'est pas la cas de la mienne, qui a bien été livrée à Dubai et qui est revenue en France avec son premier propriétaire, un industriel français.
- 325ix86
- Président
- Messages : 11141
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Le gong doit forcement pouvoir être désactivé, si ce n'est par l'ODB au moins avec un logiciel type SSS Program ou autre. 
Finalement, en voyant les jantes d'origine des 750iL, je préfère quand même les miennes
Pour la spécificité, je suppose un client fortuné originaire du moyen orient souhaitant équiper chacune de ses résidences secondaires (tertiaire, quaternaire, etc...
) en véhicule de standing pour les rares fois où il aurait pu avoir besoin d'une voiture lors d'un passage. A moins que ce ne soit qu'une triste raison fiscale. 
Et si le M73 te plait tant, il y a eu des E31 avec le M73 et la boite steptronic. Ne reste plus qu'à en trouver une...

Finalement, en voyant les jantes d'origine des 750iL, je préfère quand même les miennes

Pour la spécificité, je suppose un client fortuné originaire du moyen orient souhaitant équiper chacune de ses résidences secondaires (tertiaire, quaternaire, etc...


Et si le M73 te plait tant, il y a eu des E31 avec le M73 et la boite steptronic. Ne reste plus qu'à en trouver une...
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Quel beauté !
Marrant ces autos qui voyagent !
Marrant ces autos qui voyagent !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Skyce et 14 invités