Bon gros nettoyage de printemps, en mode detailing mais à mon niveau. J'utilise les produits Ammo NYC depuis 3 ans déjà et je suis hyper satisfait!
Donc gros nettoyage, jantes au Ammo Plum (qui a perdu en efficacité en vieillissant, bon à savoir), puis carrosserie avec 2 seaux et Ammo Foam, puis Ammo Hydrate pour le séchage et Skin pour la protection! Un petit coup de Mud sur les plastiques noirs et voilà le résultat!
Bon en vrai la peinture est morte, elle est pleine d'éclats et de rayures, le vernis est passé par endroit, etc. Malgré tout après un bon nettoyage comme celui là elle présente encore bien!

Je dois quand même résoudre mon problème de buée dans le phare c'est assez dommage.
Suite à ça j'ai mis la voiture sous bâche car j'en ai ras le bol qu'elle ressorte salopée après la moindre pluie! Et bien m'en à pris, 2 semaine après je peux la ressortir nickelle pour aller se préparer au prochain track day à Ebisu le week-end prochain.
Au programme donc : vidange moteur, liquide de frein de compétition, et géométrie car on n'avait pas pu le faire après le changement de crémaillère (la machine était cassée).
Ma M3 était en belle compagnie ce jour avec cette jolie Testarossa : vraiment une superbe auto, dont les proportions prennent une toute autre dimension dans la réalité par rapport aux photos!
Bon la géométrie n'était pas de trop car j'avais un parallélisme complètement à l'ouest à l'avant, c'est maintenant résolu. On a choisi une géométrie de compromis : pas trop chiante sur la route, raisonnablement efficace sur circuit.
Par contre j'ai un problème de chasse (4° au lieu des 6,5° d'origine), due aux plaques de montage de mes combinés filetés. Je peux obtenir beaucoup de carrossage mais au prix de la chasse, je ne sais pas si le trade-off est vraiment le bon, je pense que je vais regarder assez rapidement pour y mettre du bon matos, genre KW Clubsport avec des Top-Mounts réglables dans tous les sens...
Ceci mis à part tout roule, j'ai très très hâte de rouler ce week end!!