Quand tu t'y mets ce n'est pas a moitié!
Ca me fait un peu peur pour la mienne tout ce que tu trouves là.
Présentation 730i E32 1988
- tuomas
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Re: Présentation 730i E32 1988
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- yakut
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Re: Présentation 730i E32 1988
Bonsoir,
y'a pas la clim qui passe par là ? Je veux dire du coup faut vider le circuit ?
Sinon tu vas vraiment jusqu'au bout des choses, bravo.
y'a pas la clim qui passe par là ? Je veux dire du coup faut vider le circuit ?
Sinon tu vas vraiment jusqu'au bout des choses, bravo.
- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
Je suis bien désolé de te faire peur. Il se trouve que je suis aussi un des seuls à faire pas mal de préventif. Ma voiture aurait pu continuer de rouler comme ça 10 ans. Elle n’est pas non plus nécessairement représentative des autres E32 car, entre autres, assez kilométrée. Mais nous avons des voitures qui ont 30 ans, il ne faut pas se faire d’illusions. Il y a 10 ans, une voiture de 30 ans était souvent déjà en sale état (par ex imaginons une e12 de 78)
En effet je suis vite passé sur la clim car mon circuit était vide. Je l’avais remplis l’année dernière et tout est fonctionnel mais il y a une fuite. Il va donc y avoir révision de la clim et du bloc chauffage ainsi qu’une conversation au R134.
Dans le cas d’une clim qui fonctionne il faut faire retirer le gaz.
Merci pour les compliments
En effet je suis vite passé sur la clim car mon circuit était vide. Je l’avais remplis l’année dernière et tout est fonctionnel mais il y a une fuite. Il va donc y avoir révision de la clim et du bloc chauffage ainsi qu’une conversation au R134.
Dans le cas d’une clim qui fonctionne il faut faire retirer le gaz.
Merci pour les compliments

- tuomas
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Re: Présentation 730i E32 1988
Non mais je te suis reconnaissant de m'ouvrir les yeux, ne te meprends pas!
Un homme averti en vaut deux. La difference avec la premiere partie de leur vie c'est quand même qu'elles roulent moins (en tout cas les miennes), c'est tout de même moins traumatisant pour les carrosseries.
Un homme averti en vaut deux. La difference avec la premiere partie de leur vie c'est quand même qu'elles roulent moins (en tout cas les miennes), c'est tout de même moins traumatisant pour les carrosseries.
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- AbuShemsy
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Re: Présentation 730i E32 1988

Je regarderai plus tard sur le PC.

Sur mon e32, d'après ce que j'ai compris, ils ont fourré le filtre d'habitacle à côté du sabre. J'ai tenté une fois de le changer, en été, contorsionné sous la boîte à gants, avec des outils inadaptés. J'ai abandonné. Lol
PS : comment fais tu une conversation au r134 ? Il ne me semble pas très bavard.

- yakut
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Re: Présentation 730i E32 1988
Comme sur ma 525 Abu. C’est du torx de mémoire. La seule difficulté dont je me souviens est d’avoir un tourne vis torx pour rentrer et atteindre les vis dans le puit en plastique.
@Crazy C’est sûr, ils faut en faire un minimum ! On rentre dans la période où tout est à surveiller. Alors parfois je peux être motivé à tout désosser comme parfois à attendre que ça lache, car occupé à faire autre chose. Mais c’est bien je vois qu’on est pas mal en e32 et avec les mêmes soucis plus ou moins. Ça motive entre nous !
@Crazy C’est sûr, ils faut en faire un minimum ! On rentre dans la période où tout est à surveiller. Alors parfois je peux être motivé à tout désosser comme parfois à attendre que ça lache, car occupé à faire autre chose. Mais c’est bien je vois qu’on est pas mal en e32 et avec les mêmes soucis plus ou moins. Ça motive entre nous !
- patgtr91
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Re: Présentation 730i E32 1988
AbuShemsy a écrit :. Je n'y vois goutte Crazymac !
Je regarderai plus tard sur le PC.
Sur mon e32, d'après ce que j'ai compris, ils ont fourré le filtre d'habitacle à côté du sabre. J'ai tenté une fois de le changer, en été, contorsionné sous la boîte à gants, avec des outils inadaptés. J'ai abandonné. Lol
PS : comment fais tu une conversation au r134 ? Il ne me semble pas très bavard.![]()
bumper , si je ne m'abuse ( pas jeune ma buse ) avait juste changé les embouts de remplissage ..
pour ton filtre oui , c'est la galère , surtout quand tu vois qu'il n'y a pas de filtre sur ton modèle




- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
Mon correcteur m’a encore fait une blague 
Petite photo des renforts des ancrages de cric avant (une autre E32 bien plus malade que la mienne). Sur ma photo on ne voit que l’intersieur du renfort. Je vais faire au mieux avec la cire mais il faudra que j’y revienne dans quelques années. Impossible d’accéder à l’espace entre le bas de caisse et le renfort.

N’empêche, je me demande bien ce qui fait rouiller comme ça ici !

Petite photo des renforts des ancrages de cric avant (une autre E32 bien plus malade que la mienne). Sur ma photo on ne voit que l’intersieur du renfort. Je vais faire au mieux avec la cire mais il faudra que j’y revienne dans quelques années. Impossible d’accéder à l’espace entre le bas de caisse et le renfort.

N’empêche, je me demande bien ce qui fait rouiller comme ça ici !
- patgtr91
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Re: Présentation 730i E32 1988
mauvaise qualité du traitement , ou fort kilométrage sous la pluie ?
mon dessous est nickel , comparé au tiens
mon dessous est nickel , comparé au tiens


- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
Si c’était que la pluie... pourtant en hiver je ne la prenais pas.
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