E39 530I Pack M Indivudual Sedan

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

C'est parce qu'en fait parfois il n'y a pas de passager donc personne ne voit si le joint est pourri alors que le conducteur, à chaque fois qu'il monte de son côté, il le voit donc voilà pourquoi il va le payer plus cher...........Bon...........je sors :whistling: .

Bon après on a quand même de la chance que BM fabrique toujours des pièces qui ont plus de 30 ans parfois ce qui est bien pratique.

Ayant des 205 gti, je peux vous dire qu'on ne trouve quasi plus rien chez Pigeot depuis des lustres. J'ai un pote qui a une vieille golf II gti et il trouve encore plein de pièces chez Volkswagen.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

bimeur

Message par bimeur »

c'est la majeure différence entre les marques étrangères, qui soignent les proprios d'oldies, et les marques francaises qui n'en ont rien a carrer

C'est dommage, car on est tout de même au moins autant chauvin sur nos propres marques ques les pays étrangers ayant une industrie auto, mais elles s'en foutent (sauf quand, bizarrement, il s'agit de parler du musée historique a automéburne ou turbapapatte pour se faire mousser sur leur 'patrimoine' , ça pour la masturbation médiatique ya du monde)
Image

sca

Message par sca »

Je pense qu'il faut attendre un peu que les marques Française se réveillent.

Un pote est fan de cox, il y a des années il allait chez VW et ils se moquaient de lui en disant "que voulez vous qu'on fasse d'aussi vieille pièces..." Et pis maintenant, VW a créer "classic parts"  avec la fabrication de pièces des vieilles voitures parce qu'ils voient bien qu'il y a du fric à se faire.

bimeur

Message par bimeur »

sca a écrit :Je pense qu'il faut attendre un peu que les marques Française se réveillent.

Un pote est fan de cox, il y a des années il allait chez VW et ils se moquaient de lui en disant "que voulez vous qu'on fasse d'aussi vieille pièces..." Et pis maintenant, VW a créer "classic parts"  avec la fabrication de pièces des vieilles voitures parce qu'ils voient bien qu'il y a du fric à se faire.

si seulement......
Image

JWEST

Message par JWEST »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

C'est parce qu'en fait parfois il n'y a pas de passager donc personne ne voit si le joint est pourri alors que le conducteur, à chaque fois qu'il monte de son côté, il le voit donc voilà pourquoi il va le payer plus cher...........Bon...........je sors :whistling: .
Bon après on a quand même de la chance que BM fabrique toujours des pièces qui ont plus de 30 ans parfois ce qui est bien pratique.

Ayant des 205 gti, je peux vous dire qu'on ne trouve quasi plus rien chez Pigeot depuis des lustres. J'ai un pote qui a une vieille golf II gti et il trouve encore plein de pièces chez Volkswagen.
Peugeot vient d’ouvrir un site proposant des pièces oem jusqu’à la 306 !!!
E39 Image boite 6

frero
Membre du club
Membre du club

Message par frero »

Euhhh... Il me semblait qu'il y a environ une dizaine d'années audi n'avait quasi aucune pièce détachée pour ses anciennes... ça a peut-être changé...?

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Exact, il y a une dizaine d'année c'était Mecatechnic au secour des propriétaires de vieilles VW, les temps changent.

JWEST

Message par JWEST »

Voici le lien Peugeot

https://www.pieces-de-rechange-classic.com/fr/

Peugeot a du se rendre compte qu'il y avait du blé à se faire !!
E39 Image boite 6

bimeur

Message par bimeur »

ils ont surtout du voir le prix de revente d'occase de la casquette de compteur sur 205gti, donc oui, ils se sont dit que yavait du blé a gratter  :ph34r: :stuart: :whistling:
Image

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

En tout cas, ils ne l'ont pas la casquette de compteur, dommage car ça m'aurait intéressé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »