Sur le schéma on a l'impression qu'elle ne sert qu'entre le levier et l'axe 20. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Raaur En 2002
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Re: Raaur En 2002
ben justement il te le manque c'est lui (X2) qui est autour de l'axe, c'est un truc en plastique rigide pas en caoutchouc.
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- Raaur
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Re: Raaur En 2002
Hier j'ai récupérer les pièces chez BMW: l'axe, la vis et les deux douilles. J'ai aussi monté mon émetteur d'embrayage, pas évidant tout seul et parterre mais ça se fait. J'ai retrouvé une bonne consistance à la pédale.
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Re: Raaur En 2002
Impec! C'est reparti pour un tour!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
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Re: Raaur En 2002
Raaur a écrit :Hier j'ai récupérer les pièces chez BMW: l'axe, la vis et les deux douilles. J'ai aussi monté mon émetteur d'embrayage, pas évidant tout seul et parterre mais ça se fait. J'ai retrouvé une bonne consistance à la pédale.
Le jeu a en partie disparu ?
a+
- Raaur
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Re: Raaur En 2002
Je me sert de la 2002 tout les jours donc pas encore eu le temps de monter tout ça.
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Re: Raaur En 2002
C'est bon! Celle de droite était bien fatigué mais celle de gauche était effectivement "disparue". Du coup ça va beaucoup mieux.
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Re: Raaur En 2002
Visiblement, ça tient par une sorte de goupille (Appelée rivet sur l'ETK)
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=2211-EUR-07-1974-114-BMW-2002&diagId=41_1156
Mais sur ta photo on dirait que ça a été soudé en haut, c'est le cas ?
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=2211-EUR-07-1974-114-BMW-2002&diagId=41_1156
Mais sur ta photo on dirait que ça a été soudé en haut, c'est le cas ?
- Raaur
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Re: Raaur En 2002
Je pense que la soudure n'est pas d'origine. Il y aurait peut être un accès sous la moquette par l'intérieur.
Le rivet 10 sur cette page de l'ETK va entre cette pièce cassée et l'arrêt de porte.
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