@Crazy les voyants s’éteignaient mais aucun bruit. Cela ne venait pas de la batterie puisqu’on a essayé avec celle de mon collègue et la sienne était récente.
@Pat ce matin elle a démarré comme sur la vidéo que j’ai joins auparavant...donc ça m’a l’air vraiment bizarre.
Rêve De Gosse: 740I E32
- crazymac
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Peut être le relais du moyronic qui ne colle pas, c’est lui qui commande le démarreur et la pompe à essence.
- patgtr91
yakut a écrit :
@Pat ce matin elle a démarré comme sur la vidéo que j’ai joins auparavant...donc ça m’a l’air vraiment bizarre.
démarrage un poil " asthmatique " , mais ça démarre ,
peut être le démarreur qui commence à lâcher , ça m'avait fait le coups sur une voiture , un coup oui , un coup non , jusqu'au non total ..en même temps si ta batterie est un peu vidée , ça s'explique aussi comme ça , moins si celle de ton copain avait de la charge ...
... le neiman HS aussi peut avoir ce genre de symptômes , tu as du jus une fois sur 4 , ou pas du tout ... ( je ne me rappelle pas pour le TDB , s'il était quand même en fonction ) ...

- crazymac
Où est-elle cette vidéo ?
- patgtr91
- crazymac
Merci Pat. Moi ça fait 130000 km que mon m60 démarre comme ça. En revanche il semble plus discret niveau échappement
- yakut
@Pat bien vu pour le neiman. Je me souviens qu’au début pour mettre le premier cran c’était un peu dur. Après un coup de wd40 ça s’est amélioré. À surveiller donc.
Mais cette après midi j’étais occupé à tenter de redémarrer mon ex et peut-être future tds...
Le démarreur ne tournait pas. Jai reussi a enlever l’alarme. Le moteur tourne mais l’injection semble en sécurité. À suivre donc...
Pour la 740 je ferai un tour demain, et m’occuperai des portes. Gros orages en fin de cette après midi.
@Crazy j’ai jamais eu un v8 qui démarrait aussi vite, je pense que c’est normal. Pour le bruit il n’y a plus de silencieux.
Mais cette après midi j’étais occupé à tenter de redémarrer mon ex et peut-être future tds...
Le démarreur ne tournait pas. Jai reussi a enlever l’alarme. Le moteur tourne mais l’injection semble en sécurité. À suivre donc...
Pour la 740 je ferai un tour demain, et m’occuperai des portes. Gros orages en fin de cette après midi.
@Crazy j’ai jamais eu un v8 qui démarrait aussi vite, je pense que c’est normal. Pour le bruit il n’y a plus de silencieux.
- patgtr91
le démarrage est bien je trouve , ça peux demander plus de temps selon la voiture ...
par asthmatique , j'entends comme une légère faiblesse au tout début ...
le neiman à surveiller oui , je me suis retrouvé une fois en carafe , et rien à faire , sauf la dépanneuse , là c'est le petit
garage du coin , qui est venu avec son mécano , et remplacement sur place ... ( il avait un don pour diagnostiquer les pannes ce gars
) ...
par asthmatique , j'entends comme une légère faiblesse au tout début ...
le neiman à surveiller oui , je me suis retrouvé une fois en carafe , et rien à faire , sauf la dépanneuse , là c'est le petit
garage du coin , qui est venu avec son mécano , et remplacement sur place ... ( il avait un don pour diagnostiquer les pannes ce gars

- crazymac
A chaud le coup de gaz est plus intense que ça et plus vif. Est-ce qu’elle était chaude ?
- yakut
@Pat sinon au tourne vis ou avec les fils... 
@Crazy elle avait pas tourné depuis deux semaines. Donc complètement froide

@Crazy elle avait pas tourné depuis deux semaines. Donc complètement froide