Il s’agit de ma toute première auto, e34 525tds que j’avais vendu à un ami en 2015.
Hier, alors qu’il est venu me rendre visite, la tds n’a pas voulu redémarrer. Il me l’a donc laissé immobilisée à côté de chez moi, il y’a des chances que je la récupère après la réparation.
Du coup: en premier lieu il faut savoir que le neiman est hs et qu’elle démarre avec la clé dans le fond du neiman où sont soudés les fils.

Deuxièmement: il était déjà arrivé que le voyant injection reste allumé et s’éteigne au bout de plusieurs coups de contact. Ce soir là il est resté allumé pour de bon.
Ce matin j’ai donc commencé à éliminer l’alarme. De sous la banquette en passant par le neiman puis le dde.
Le démarreur s’est donc mis à faire tourner le moteur, ce qui n’était pas le cas hier ! Mais,voyant injection allumé !
Et c’est pour cela que je poste ici afin d’avoir un schéma relais 525tds. Car si j’ai bien compris, sous un certain relai il y’a deux trois fils qui se divisent en 4-6 et en coupant que de l’alarme et raccordant le vert avec le vert et le bleu avec le bleu ça fonctionnait.
Voilà, en espérant qu’elle reparte de nouveau, ça serait dommage de la mettre en pièces. Même si les jantes m’intéresseraient
A+