yakut a écrit :Hello les amis,
voici comment j'ai mi ce + ce matin.
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Le voyant batterie a donc disparu !
Par contre au retour du boulot(pour la tester), j'ai calé par manque de gaz à l'entrée du portail et plus de jus pour redémarrer. A quelques centaines de mètres de la maison le voyant abs s'tait allumé(il s'était également allumé sur la route quand mon pote est venu samedi dernier, avant la panne). D'autre part quand je débranche la batterie le moteur se coupe. Dois je en déduire que l'alternateur déconne ?
Du coup je pars au taf avec trois batteries au cas où...
à part ça ras, ça fait plaisir de regouter au "turbo", par contre qu'est ce que ça fait tracteur
Merci à vous pour l'éclaircissement pour le fil rouge.
@superpooky ah oui j'ai lu rapidement ce matin ton histoire de pompe. J'avoue que ce truc me fait un peu peur. Tu as voulu la rendre plus moderne ?
arf, je viens de poster une minute avant toi ! ! !
non au contraire j'ai remonté un moteur plus ancien puisqu'avec pompe V300 ...
en fait, les actuateurs sont compatibles quelque soit la pompe ( v300, v515 ) et ils sont appairés au calculo et au transpondeur suivant l'année ...
va voir mon précédent message une minute avant le tiens ...

