Jantes En 19"

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
guitoune

Re: Jantes En 19"

Message par guitoune »

magnifiques ces jantes, et le retrait de l'aileron, elle doit etre magnifique ta E36 tuning, j'espere la voir la prochaine fois que je viens a Marseille.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Invité

Message par Invité »

faut pas mal prendre ce que je v dire

j'aime pas les jantes
j'aime pas les feux arriere
j'aime pas le pare-soleil
j'aime pas les poigniets de porte chromer

a la rigeur le glastint

tout les gout son dans la nature et je suis content quelle plaise a un maximun de personne sur ce forum mais perso moi j'aime pas

c du tuning a l'etat brut parsque mettre du 19" sur un moteur qui fais 150cv sa dois plus avancer des masses ???

mais elle est propre est c pas fais nimporte comment
tu a du gout pour le tuning

(j'espere que personne prendras mal ce que j'ai di au dessus)

Brizio

Message par Brizio »

Trop belles... Vraiment une des + belles jante que g pu voir! Sobre, chromee bref, la classe a l'etat pur!
c'est vrai que ces jantes sont magnifiques mais pour les touver ...
La qualite de la peinture est a tomber raide...  
en fait le bleu est une couleur, a la base, de Picasso : je dis a la base parce qu'ils ont du rajouter plein de paillette de couleur différentes dans le melange et a bloc de nacre pour avoir des reflets de fou au soleil (suivant l'angle, y'avait des reflets jaune clair)
mais c'est vrai qu'au final la teinte etait magnifique

par contre j'ai pas trouve de photo de la M3 bleu : si qq a des photos ?

pour les jantes c'etait des Leon Hardiritt modele "Kloster" en 19' (mais toujours pareil j'ai trouve de photo potable de ces jantes et en plus le site du constructeur ne marche plus)

juste une :

Image

et un detail que j'ai trouve magnifique et qui montre que ces jantes sont vraiment a part :
la valve integre mais a l'interieur de la jante :

Image

voila voila

A+
Nice (06)

Image

moishe

Message par moishe »

M3_67 a écrit :faut pas mal prendre ce que je v dire

j'aime pas les jantes
j'aime pas les feux arriere
j'aime pas le pare-soleil
j'aime pas les poigniets de porte chromer

a la rigeur le glastint

tout les gout son dans la nature et je suis content quelle plaise a un maximun de personne sur ce forum mais perso moi j'aime pas

c du tuning a l'etat brut parsque mettre du 19" sur un moteur qui fais 150cv sa dois plus avancer des masses ???

mais elle est propre est c pas fais nimporte comment
tu a du gout pour le tuning

(j'espere que personne prendras mal ce que j'ai di au dessus)
meuh...non...on va pas le prendre mal, c'est juste qu'on lui en a mis plein la tête il y a quelques mois déjà à ce sujet ,et ça avait provoqué une énorme polémique....alors bon on va éviter les sujets qui fachent, mais la règle est d'éviter de critiquer pour ne pas froisser, on a tous un avis qui diffère, normal, gardons ça pour les meeting, ça évitera les quiprocos !!...

Appréciation perso: ce véhicule a magnifiquement progressé et vraiment dans le bon sens, je pense juste que le 19' doit pas aider le 2litres, alors du 20' tu penses bien que.....
M5E34 94'

dhl555

Message par dhl555 »

c'est vrai que ces jantes sont magnifiques mais pour les touver ...

T'en veux??? No problem... Ca doit se trouver dans la semaine si t'as les $$$ qui suivent...

Pour le reste: 18, 19 ou 20 on s'en fou. A la vue de sa realisation, de toute facon c visuel donc je pense pas k'il soit fan de runs ou ce genre de conneries ni meme de sorties circuit. Donc 0.5s de + au mille on s'en bat les couilles... :D Vous croyez ke j'm'amusais a faire le c*n avec la Sub??? Nan nan... J'roulais kom un vieux pepe avec de peur de me choper des gros eclats sur la peinture... Bon OK j'exagere un peu mais c pour ke vous compreniez bien que le VRAI FAN de tuning qui pratique sur SA voiture et y mets tout son coeur (et accessoirement son pognon) n'est pas un keke runneur du Vendredi soir... L'amalgamme est trop souvent fait par la masse populi... Heu... Je sais je m'egare un peu mais ca me tient a coeur comme sujet.

Invité

Message par Invité »

dhl555 a écrit :
le VRAI FAN de tuning qui pratique sur SA voiture et y mets tout son coeur (et accessoirement son pognon) n'est pas un keke runneur du Vendredi soir...  L'amalgamme est trop souvent fait par la masse populi...  Heu... Je sais je m'egare un peu mais ca me tient a coeur comme sujet.
j vois pas en quoi les runneurs du vendredi soir son des keke ????
perso le keke c celui qui ve se faire remarquer a que les runneurs du vendredi soir essai plutot de ce faire discret !
le keke c celui qui a vraiment pas de gout genre fuego rose avec la moquette et le bombommmm (d'apres moi)

l'amalgamme que tu site peu porter prejudice au 2 partis parsque a un runneur tu lui di c un tuningman il va pas trop aimer je pence et inversement en disant ou tuningman qu'il roule comme un dingue

tuning ou run tout sa c des passions pour ce qui les pratiquent

Brizio

Message par Brizio »

Salut a tous

je veux pas creer de polemique, faire un sujet a la c.. mais juste un truc :
vois pas en quoi les runneurs du vendredi soir son des keke ????
perso le keke c celui qui ve se faire remarquer a que les runneurs du vendredi soir essai plutot de ce faire discret ![
pour moi un runner essaie de tout faire sauf de se faire discret !!!

ca n'engage que moi mais : des gars qui roule a des vitesses de fou les uns contre les autres sur le periph ou en pleine ville c'est surtout des débiles !!!

tu veux t'amuser avec ta voiture : et ben tu vas sur un circuit mais pas sur la route
les runneurs du vendredi soir sont (pour la majorite) des gars qui pensent que parce qu'ils ont mis 4 jantes et un becquet sur leur voiture, alors ils se prennent pour des pilotes !!!
les conneries sur la route ca va 5min mais fo reflechir un peu aussi ...

que tu veuilles te faire plaisir de temps en temps, pas de pb (et moi le 1er) mais de la a organiser des courses sur routes ouvertes : oh les gars, on est pas dans "Fast and Furious" !!!
c'est pas un film :devil:

tout ca n'est qu'un avis perso et je le repete : en aucun cas je ne veux faire d'histoire ou manquer de respect a qq mais je tenais quand meme a donner mon avis
Nice (06)

Image

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Stop à la polémik !! ;)
On va y laisser des dents.

Pour en revenir à ces belles jantes.
Si on doit considérer cela comme du tuning et bien je trouve que c'est du bon tuning.
On retrouve pas de couleur flashiii, pas de capot ou de bas de caisse en pâte à modeler,
la ligne de la voiture reste la même.
Moi j'aime bien (y a ke l'autocollant du pare brise qui me fait sourir).
Image

Invité

Message par Invité »

Brizio00 a écrit :Salut a tous

je veux pas creer de polemique, faire un sujet a la c.. mais juste un truc :
vois pas en quoi les runneurs du vendredi soir son des keke ????
perso le keke c celui qui ve se faire remarquer a que les runneurs du vendredi soir essai plutot de ce faire discret ![
pour moi un runner essaie de tout faire sauf de se faire discret !!!

ca n'engage que moi mais : des gars qui roule a des vitesses de fou les uns contre les autres sur le periph ou en pleine ville c'est surtout des débiles !!!

tu veux t'amuser avec ta voiture : et ben tu vas sur un circuit mais pas sur la route
les runneurs du vendredi soir sont (pour la majorite) des gars qui pensent que parce qu'ils ont mis 4 jantes et un becquet sur leur voiture, alors ils se prennent pour des pilotes !!!
les conneries sur la route ca va 5min mais fo reflechir un peu aussi ...

que tu veuilles te faire plaisir de temps en temps, pas de pb (et moi le 1er) mais de la a organiser des courses sur routes ouvertes : oh les gars, on est pas dans "Fast and Furious" !!!
c'est pas un film :devil:

tout ca n'est qu'un avis perso et je le repete : en aucun cas je ne veux faire d'histoire ou manquer de respect a qq mais je tenais quand meme a donner mon avis
tout a fais dac avec ce que tu di la
j'aime bien runé mais c pas pour autand que j'irais le faire dans des conditions pouris (ville perip)

une petite route en campagne avec des caisses pour balisser avec bcp de visibiliter la ok mais c clr que les conditions que tu site c de la debiliter

mettre sa vie en danger ok mais mettre celle des autres .........

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »