Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

C'est pas un attelage c'est un bash bar  :ph34r:  :stuart:
 
Oui je ne vois pas non plus, au niveau de la caisse ?
 
A cause d'un choc ? rouille ? modification ?

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

Roadwolf a écrit :C'est dommage mais pas irréversible j'espère. Mais je n'ai pas très bien représenté la situation visuellement selon ton explication, si tu as un plus de photos à tout hasard.
il y a une déchirure  entre la partie que tient Abu , et là ou elle vient se loger  ,  entre le trou  de la vis (?) et cette partie , on voit la déchirure ... je ne sais pas si on verra la fléche en foto  ?
 
Image
 
c'est pas fait comme ça sur la 7  :glare: .. 
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Non c'est bien un attelage. Un attelage posé à la con je pense. Quand je le touche, il y a du jeu. J'imagine qu'en tractant ainsi. Ça à fragilisé un peu les points de fixation.
Mais comme la rouille n'apparaît qu'au niveau de la cassure, je me dis que soit c'est l'attelage qui l'a provoquée, soit c'est mon choc qui a fini le travail.

D'ailleurs, sur l'e32 américaine de Pat, il n'y a rien de semblable :

Image

Pour mieux vous représenter :

Image

Les trous de visserie sont les endroits où l'on fixe les amortisseurs de pare choc.

Rien de dramatique ni d'irréparable.

Bien vu pour la flèche Pat. Je n'ai pas Paint sur le téléphone. :D

D'ailleurs, sur ma photo, les seules parties rouillées, c'est l'attelage. Bonne protection d'origine !

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

pas toutafé comme la photo Abu  ,
 
j'ai ce gros Bazard ,  et dans le coffre , une belle barre " casse nuts "   , on peut se demander si  c'est d'origine d'ailleurs !  ??
 
  Image
 
Image
 
 
ps:  je n'ai pas vu la " déchirure " à cet endroit  sur la tienne  , ça ne semble pas  irrécupérable  ,  faudra comme moi traiter   ce système d'attache   , le mien avait bien "reçu" aussi ( ?? :pinch: ?? ) ...   
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
 
Il n'y a pas l'air d'avoir la découpe pour pouvoir déposer la trappe de jauge ni d'ailleurs pour la roue de secours (bien que ça ne gène pas je pense) donc ça a du être rajouté cette barre Pat.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
 
 
Il n'y a pas l'air d'avoir la découpe pour pouvoir déposer la trappe de jauge ni d'ailleurs pour la roue de secours (bien que ça ne gène pas je pense) donc ça a du être rajouté cette barre Pat.
je pense aussi ,  ça " sonne " bizarre  , je n'ai pas la petite trappe  pour la fixation  de l'attache comme Abu , et rien sur ce gros bazard   rouillé pour y fixer quelque chose ...   la trappe de la pompe  se démonte  , mais  cette barre casse les "nuts"  au dessus ...
 
à en croire le travail de sagouin   pour fixer  l'aileron sur le coffre  ,  rien ne m'étonne :blink:  :frust: ...   
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Il te fallait bien un aileron et une remorque pour bien plaquer la bête. 188cv c'est pas rien pour 1.7t!   :stuart:

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

non catalysée  MÔOOOOsieur    :P    un poil  plus de  canassons  ;) ..
 
ce fut  une mode  à une époque  , j'ai  croisé il y a peu  une E34  avec un aileron  type formule 1  , une horreur  :wacko:  :lol: ..
le feu stop ne marchant plus , et le CT :devil: , grand bien m'a fait de le retirer  , par contre pas beau en dessous :frust: ...
Image

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par crazymac »

9ch et 15nm de plus sans le catalyseur.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Quelle idée ces catas. Finalement, je me demande si plutôt que de les remplacer, je ne les supprimerais pas sur la mienne...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités