Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Enfin tu veux bien en mettttreeeee Yes Je vais être sympa, voici ce que ça donne en vrai sur la tienne... mais attention, des vrais Hella (vendu par BMW ou ailleurs au choix) exclusivement sinon je te parle plus ! :p
merci pour ces photos, je vais voir pour le cout, sinon peut etre que tu ne me parlera plus car je me tate pour le moment, gris/orange/gris/orange/noir/rouge.....
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Sur les photos de Thomas je trouve que le blanc des clignos arriéres se marrie bien avec la couleur des jantes et les baguettes de tour de fenêtre.
Moi j'opterais pour tous les clignos en blanc, en plus je trouve que ca donne une touche un peu plus moderne.
Sans vouloir en rajouter des tonnes, on va dire que ca donnerai un coup de renouveau au look de la voiture.
Pour le prix faut po se priver !!