Bonjour,
Oui Abu, 10Nm c'est bon, pas plus, ça ne sert à rien.
Changement Du Reniflard Sur M60.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Changement Du Reniflard Sur M60.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci John.
Avec une clé dynamométrique, on se sent tout de suite plus en confiance pour serrer.
Avec une clé dynamométrique, on se sent tout de suite plus en confiance pour serrer.
- Adrien-24
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
J'ai relancé les travaux. Il y a 2 jours, j'ai remonté l'admission, changé le capteur de cliquetis et donc démonté la pompe à eau. Il ne me restait qu'à tout reconnecter et monter les injecteurs et la rampe.
J'ai procédé ainsi : connection des injecteurs sur le boitier électrique. Mise en place sur la pipe. Puis passage de la rampe d'injection et mise en place de la rampe d'injection.
Au démarrage, un injecteur fuyait. Quand la fuite était résolue, elle se déplaçait.
Pour finir, j'ai vraiment bien tout enfoncé et serré, et là, ça sortait carrément en jet de 2 ou 3 injos.
Il y aurait un problème avec le régulateur de pression ? A savoir que la petite durite qui part du régulateur au capot arrière de l'admission, j'ai remis celle d'origine car celle que j'avais mise était trop grosse. Malheureusement en retirant la durite, la tige qui va dans le capot a cassé. Je l'ai donc collée à la résine.
Par ailleurs, la voiture a beau pisser de l'essence des injos, elle ne démarre pas.
J'ai relancé les travaux. Il y a 2 jours, j'ai remonté l'admission, changé le capteur de cliquetis et donc démonté la pompe à eau. Il ne me restait qu'à tout reconnecter et monter les injecteurs et la rampe.
J'ai procédé ainsi : connection des injecteurs sur le boitier électrique. Mise en place sur la pipe. Puis passage de la rampe d'injection et mise en place de la rampe d'injection.
Au démarrage, un injecteur fuyait. Quand la fuite était résolue, elle se déplaçait.
Pour finir, j'ai vraiment bien tout enfoncé et serré, et là, ça sortait carrément en jet de 2 ou 3 injos.
Il y aurait un problème avec le régulateur de pression ? A savoir que la petite durite qui part du régulateur au capot arrière de l'admission, j'ai remis celle d'origine car celle que j'avais mise était trop grosse. Malheureusement en retirant la durite, la tige qui va dans le capot a cassé. Je l'ai donc collée à la résine.
Par ailleurs, la voiture a beau pisser de l'essence des injos, elle ne démarre pas.
- Adrien-24
T'es maudit en ce moment 
Ca fuit côté rampe ou collecteur ?
Les joints toriques sont nickel ?

Ca fuit côté rampe ou collecteur ?
Les joints toriques sont nickel ?
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
- Membre du club
Lol en effet.
Ça fuit côté rampe. Les joints sont propres. Pas craquelés, pas secs.
Ça fuit côté rampe. Les joints sont propres. Pas craquelés, pas secs.
- Adrien-24
Si la fuite se deplace, il peut y avoir un souci au 'niveau de l'emboitage des injos.
Je met un coup de wd40 sur les joints avant de les emboîter, tu as essayé ?
Ma question d'avant était con, moteur a l'arret ca peut pas fuir côté collecteur... Lol
Je met un coup de wd40 sur les joints avant de les emboîter, tu as essayé ?
Ma question d'avant était con, moteur a l'arret ca peut pas fuir côté collecteur... Lol
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- yakut
Ah mince, vraiment pas de chance pour toi actuellement !
T’aurais pas inversé ou oublié un branchement ?
Je sais juste que lorsqu’on enlève un injecteur il est recommandé de remplacer le joint, il y’a peut-être une déformation puis ça pisse.
Si t’as une photo de l’ensemble desfois
T’aurais pas inversé ou oublié un branchement ?
Je sais juste que lorsqu’on enlève un injecteur il est recommandé de remplacer le joint, il y’a peut-être une déformation puis ça pisse.
Si t’as une photo de l’ensemble desfois
- AbuShemsy
- Membre du club
Quand j'aurais le temps, je vais reprendre. Je ferai des photos. Peut-être commander les joints.
Je travaille demain.
PS : j'ai pensé à toi y a 1h. J'ai vu une espèce de "J'irai dormir chez vous" chez les Yakouts.
Je travaille demain.
PS : j'ai pensé à toi y a 1h. J'ai vu une espèce de "J'irai dormir chez vous" chez les Yakouts.
- yakut
Ça roule !
Ahah c’est un monde à part là-bas
Ahah c’est un monde à part là-bas