Bien joué !
En effet on dirait ça claque un peu trop, pourquoi pas les bougies de préchauffage, un manque de chaleur ferait claquer plus c'est possible.
Pour les injecteurs, moi je mettrais un nettoyant dans le gasoil, ça peut pas faire de mal.
Bruit M57 A Froid Revoila
- Adrien-24
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
Salut,Adrien.
Yes ça pourrait être une piste.
Pour le nettoyant j'ai du en mettre de flacon en environs 3000km mais j'ai trouver un léger + certains jour où elle a démarré en silence quand j'en ai remis il y a 3semaines. Après peut être effet placébo.
Yes ça pourrait être une piste.
Pour le nettoyant j'ai du en mettre de flacon en environs 3000km mais j'ai trouver un léger + certains jour où elle a démarré en silence quand j'en ai remis il y a 3semaines. Après peut être effet placébo.
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
C'est vrai que le soucis pourrai venir de là vu qu'une fois chaude il n'y a plus de bruits de claquements.
J'ai regardé dans les facture elle datent de 2010 donc elles ont quand même 8 ans c'est peut être beaucoup?
Le mieux serai de le tester pour regarder si elles ont bien une valeur inférieure a 1 ohms(si j'ai bien compris) mais va falloir que je regarde ou elles se situent,comment faire et quel outillages j'aurai besoin en dehors du multimètre.
Puis voir pour remplacer le boitier de préchauffage par la même occasion je présume.
Du moment que c'est pas un problème plus grave(soupape voilée,coussinets etc) ça me rassure.
Si quelqu'un a d'autres avis n' hésiter surtout pas
J'ai regardé dans les facture elle datent de 2010 donc elles ont quand même 8 ans c'est peut être beaucoup?
Le mieux serai de le tester pour regarder si elles ont bien une valeur inférieure a 1 ohms(si j'ai bien compris) mais va falloir que je regarde ou elles se situent,comment faire et quel outillages j'aurai besoin en dehors du multimètre.
Puis voir pour remplacer le boitier de préchauffage par la même occasion je présume.
Du moment que c'est pas un problème plus grave(soupape voilée,coussinets etc) ça me rassure.
Si quelqu'un a d'autres avis n' hésiter surtout pas

- AbuShemsy
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
C'est vrai que ça fait tracteur le matin à froid.
Un injo ne claquerait pas aussi à chaud ?
Un injo ne claquerait pas aussi à chaud ?
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
Salut Abu,
Bah justement on va dire qu'à froid ça claque au 3eme cylindre et ça me paraît mois prononcé au fur à mesure que le moulin chauffe il me semble.
Bah justement on va dire qu'à froid ça claque au 3eme cylindre et ça me paraît mois prononcé au fur à mesure que le moulin chauffe il me semble.
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
salut elle a rien ta caisse elle tourne bien 
charge la et fait 2000km pour aller a la plage dans le sud
tu verras elle tourneras mieux

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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
Salut laurent,
Ah tkt pas pour ca, je suis remonté de narbonne il y a 1mois et tu pouvais pas faire plus chargé
Justement j'y retourne dans 1mois donc j'aimerai qu'elle sois nickel pour la route, normalement elle aura sa ligne complète inox en + puis peut être un petit boitier pour voir ce que ca envoi.
Pas envi de me faire doubler par des dacia ahaha
Bon après j'avoue que je suis un peu beaucoup maniaque quand il est question de moteurs.
Sinon pour revenir,cet après j'ai fait un peu de nettoyages(échangeur,et durite de suralim) et j'ai cru voir quelques paillette briller dans les résidu d'huiles donc du coup ca m’inquiète un peu pour mon turbo surtout qu'avant le dtc clignotais jusqu'en 4 puis par moment l'embrayage qui grognais un peu puis maintenant sa va pas plus loin que la 2 :/
J'ai aussi bouché la dépression de l'egr mais je vais la remettre car aussitôt défaut "émissions élevées"
Par contre j'ai aussi démonté mes courroies et fait tourner le moulin pour voir la damper.
Alors pas vraiment de bruits sans en même temps elle était encore chaude.
Mais en la contrôlant en faisant levier avec un tournevis plat bah elle a du jeu sans trop forcer donc la claquement a froid dois bien venir d'elle je pence.
https://www.youtube.com/watch?v=xo33NV1KReg
Aller a la prochaine
Ah tkt pas pour ca, je suis remonté de narbonne il y a 1mois et tu pouvais pas faire plus chargé

Justement j'y retourne dans 1mois donc j'aimerai qu'elle sois nickel pour la route, normalement elle aura sa ligne complète inox en + puis peut être un petit boitier pour voir ce que ca envoi.
Pas envi de me faire doubler par des dacia ahaha
Bon après j'avoue que je suis un peu beaucoup maniaque quand il est question de moteurs.
Sinon pour revenir,cet après j'ai fait un peu de nettoyages(échangeur,et durite de suralim) et j'ai cru voir quelques paillette briller dans les résidu d'huiles donc du coup ca m’inquiète un peu pour mon turbo surtout qu'avant le dtc clignotais jusqu'en 4 puis par moment l'embrayage qui grognais un peu puis maintenant sa va pas plus loin que la 2 :/
J'ai aussi bouché la dépression de l'egr mais je vais la remettre car aussitôt défaut "émissions élevées"
Par contre j'ai aussi démonté mes courroies et fait tourner le moulin pour voir la damper.
Alors pas vraiment de bruits sans en même temps elle était encore chaude.
Mais en la contrôlant en faisant levier avec un tournevis plat bah elle a du jeu sans trop forcer donc la claquement a froid dois bien venir d'elle je pence.
https://www.youtube.com/watch?v=xo33NV1KReg
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
a froid c est normal que ca claque un peux plus
vas pas chez vw tu pete un plomp
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- Adrien-24
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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
Hmm un bon petit 3 cylindres VW injecteurs-pompe, un régal pour les oreilles 

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Re: Bruit M57 A Froid Revoila
À ce point là?
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