J'ai eu une 730i E32 en M60 dans le passé, mais cette fois je suis parti sur un 5 et puis le projet a évolué comme ça... Il aurait fallu dans l'idéal une vraie iL avec 20cm de plus aux places arrière, là ça aurait été top !
Mon cuir est bien gris clair oui, c'est un silbergrau hell !
Mon E36 est parti fin 2017, j'ai préféré garder uniquement le 5 et avoir les finances pour le maintenir au top !
Juste un petit coucou pour vous dire que le M50 vient de passer à l'E85 via une carto sur mesure et injecteurs 315cc (origine Volvo) au lieu de 200cc... Un régal Deux petites photos au passage :
Pas de grosses modifs esthétiques, mais un shooting sympa dans le 42, au sein d'en entrepôt désaffecté Une grosse modif mécanique par contre, je suis passé en BVM à la place de la BVA... Pas plus de détails comme je crois que ce n'est pas autorisé d'en parler ici, mais si besoin d'infos -> MP
D'un autre côté, tu n'avais pas trop le choix pour la boite vu que tu n'arrivais pas à en trouver une d'origine en bon état de fonctionnement si je me souviens bien.
Tu va me trouver ch.ant mais je trouve que l'environnement ne met pas en valeur ta sublime voiture .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.