Paliers De Suspension Arriere

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ben_gt

Re: Paliers De Suspension Arriere

Message par ben_gt »

prodj a écrit :ah la la c'a n'a pas l'air compliqué mais malheureusement je ne suis pas mécano, tant qu'il s'agit de demonter des trucs dans l'habitacle pas de pb mais mettre l'auto sur un cric j'ai jamais osé :(

pour l'histoire chez bm au tel quand j'ai demandé, j'ai entendu le gars demander a son collegue qui lui dit 1h/1h et demi, et quand il reprend le telephone il me sort comptez bien 2 heures ... c'est cela oui :lol:

j'ai plus qu'a me trouver un petit garagiste qui me fasse ca pour 1h au + alors !
honnetement meme en i mettant de la mauvaise volonté il faut 1h maxi !!

le plus long je pense c d'enlevé un peu la moquette de la malle et metre la voiture sur cric.

tu es d'ou??
moi de marseille si t pa loin je peux te le faire si tu veux.

mais bon un garagiste sérieux te fé ca en 1/2h et va te compter 1h de" boulot je pense mais si kelk1 te dis plus ne fé pas faire c de l'arnaque.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

dhl555

Message par dhl555 »

Tiens ca me rappelle qq chose ca... G change ca aussi! Mais un truc m'etonnes: t'as pas les joints avec??? Si, si... Des trucs en papier carton de la meme forme ke les trucs en caoutchouc... ???

Franchement tout seul et sans outils adaptes oublie... En plus la merde c si tu a kom moi les put1 de HP Nokia avec caisson... Pour virer ca sans casser de pattes fo y aller mollo mais alors mollo... Heureusement ke mon pote m'a fait ca! En gros 2 bonnes heures avec tout le matos ki va bien. Mais j'te dit: toute la perte de tps est ds le demontage remontage des HP!!! C c*n mais c kom ca...

hayabusa

Message par hayabusa »

pour donner une reponse "exact" il faut 3/4 d heure par silent blocs(fait le we dernier) en faisait ca propre et sans casser la moquette du coffre (propre veux dire nettoyage / gaissage mais egalement serrage au couple !!!! :D )on fait bien ou on fait rien!!! :blink: c est claire le garage de quartier te fera ca en 1 h et pour moins chere si il accepte de poser une pieces qui na pas ete acheter chz lui !!(vous allez au resto avec votre steack vous????????)et en plus salut la garantie en cas de problemes!! pieces bm mais poser ailleur pas de garantie bm!! ect.... aller courrage :surprise: :surprise:

prodj

Message par prodj »

ben_gt> merci de la proposition ! mais je suis du 95 ca fait un peu loin ...
dhl555> bon ben ca va moi les caissons ils se demontent super facilement ! je l'ai deja fait 30s chrono chaque !
(pour les joints "cartons" si si je les ai mais la photo etait un peu pourrie)
hayabusa> je connais un garage tres bien qui connait les serie 3 e36 sur le bout des doigts, enfin pas un amateur comme tu le decris ! mais c dans le 92 et j'ai demenagé ... et bm cergy 800fr de m.o. juste pour ca ca me dit moyen quand meme ...
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

dhl555

Message par dhl555 »

dhl555> bon ben ca va moi les caissons ils se demontent super facilement ! je l'ai deja fait 30s chrono chaque !

:blink: :blink: :blink:

Ben tes clips doivent etre deja foutu alors paske franchement g jamais vu une chierie pareille... Fo vraiment faire gaffe et y aller mollo, tout mollo... Pi qd tu sais pas trop ce ke tu fait c galere... Alors ca dure un peu... :D

prodj

Message par prodj »

ben je sais pas .... comme j'ai un hp qui deconne des fois j'ai deja demonté pour voir ...
et chez moi il suffit de devisser 2 vis et hop on peut enlever le caisson !
quand je disais 30s c'est avec la main gauche :lol: (je suis droitier ...)
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »