Restauration E32 735I 1988
- AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988
Les miens, plus rien ne coulait : c'était sec comme une trique depuis belle lurette !
- patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988
bin , ça m'avais étonné ce système , je vais essayer de suivre la tuyauterie , tu as surement raison ...

- JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988
C'est un système hydraulique:


Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: Restauration E32 735I 1988
Voici ceux que le mec me propose à 80e




- AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988
Je veux pas faire le rabat joie, mais Pat, ce serait possible de scinder ces messages et le reste du sujet ?
- JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988
Bonjour,
Encore un système différent du mien, effectivement on dirait que les connecteurs des moteurs sont raccordés aux blocs optiques........A moins que ce ne soit que le connecteur qui soit fixé sur un support avec rien de raccordé au bout. En tout les cas, ce ne sont pas les mêmes moteurs que sur ma voiture. Ils ont l'air plus gros et il n'y a pas de fil raccordé directement aux moteurs.
Vu qu'il y a 4 références différentes sur RealOem, je pense que selon les années, il y eu des modifications car j'ai trouvé sur le net des modèles avec le fil et d'autres sans.
Ou alors ce sont peut-être des modèles US:
http://www.bmwe34.net/E34main/Upgrade/Euro_light.htm
Encore un système différent du mien, effectivement on dirait que les connecteurs des moteurs sont raccordés aux blocs optiques........A moins que ce ne soit que le connecteur qui soit fixé sur un support avec rien de raccordé au bout. En tout les cas, ce ne sont pas les mêmes moteurs que sur ma voiture. Ils ont l'air plus gros et il n'y a pas de fil raccordé directement aux moteurs.
Vu qu'il y a 4 références différentes sur RealOem, je pense que selon les années, il y eu des modifications car j'ai trouvé sur le net des modèles avec le fil et d'autres sans.
Ou alors ce sont peut-être des modèles US:
http://www.bmwe34.net/E34main/Upgrade/Euro_light.htm
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: Restauration E32 735I 1988
J’ai regardé du coup. Sur ma e34 c’est rond pour la prise du réglage, sur la 7 c’est rectangulaire. Du coup ceux ci dessus ne passeraient peut être pas à cause du maître cylindre des freins à l’avant sur les v8. À voir
Désolé pour le leger hs
Désolé pour le leger hs
- patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988
je verrais à en parler dans mon sujetAbuShemsy a écrit :Je veux pas faire le rabat joie, mais Pat, ce serait possible de scinder ces messages et le reste du sujet ?




- JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988
Bonsoir,
Mais à ton service Pat.
Mais à ton service Pat.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988
Salut la compagnie !
Je pense avoir trouvé la cause de mes problèmes moteur (ratés d'allumage, cafouillages à bas régime). Il semblerait que ce soit la pompe à essence qui commençait à donner des signe de fatigue.
Petite anecdote: Je démarre la voiture au quart après l'avoir laisser à l'arrêt pendant 3 semaines. Je fais quelques kilomètres pour aller faire le plein et là, impossible de redémarrer au moment de repartir. J'ai failli vider ma batterie à insister comme un âne... Je décide donc d'attendre un peu (10-15 min) puis retente ma chance. Ça broute, ça pétarade et ça finit par se lancer après quelques essais !
Un ami me parle de symptômes identiques sur son ancienne 205 GTI. Une histoire de roulement usé et grippé dans la pompe qui l'empêche de tourner quand il se dilate avec la chaleur, et donc une non-alimentation en carburant...
A part les injecteurs, tout mon système d'allumage/alimentation essence est neuf (ou presque), restait que la pompe qui n'avait pas été changée dans le lot.
J'ai donc changé cette fameuse pompe et ça semble résolu maintenant. Ça démarre toujours au quart mais plus de sursauts et de ratés à bas régime !
Bon par contre faire ce genre de truc le réservoir quasiment plein c'est pas le top, faut plonger la main dans l'essence, ça en fout partout et ça pue partout dans la voiture maintenant...
Bref, pourvu que ça dur !
Je pense avoir trouvé la cause de mes problèmes moteur (ratés d'allumage, cafouillages à bas régime). Il semblerait que ce soit la pompe à essence qui commençait à donner des signe de fatigue.
Petite anecdote: Je démarre la voiture au quart après l'avoir laisser à l'arrêt pendant 3 semaines. Je fais quelques kilomètres pour aller faire le plein et là, impossible de redémarrer au moment de repartir. J'ai failli vider ma batterie à insister comme un âne... Je décide donc d'attendre un peu (10-15 min) puis retente ma chance. Ça broute, ça pétarade et ça finit par se lancer après quelques essais !
Un ami me parle de symptômes identiques sur son ancienne 205 GTI. Une histoire de roulement usé et grippé dans la pompe qui l'empêche de tourner quand il se dilate avec la chaleur, et donc une non-alimentation en carburant...
A part les injecteurs, tout mon système d'allumage/alimentation essence est neuf (ou presque), restait que la pompe qui n'avait pas été changée dans le lot.
J'ai donc changé cette fameuse pompe et ça semble résolu maintenant. Ça démarre toujours au quart mais plus de sursauts et de ratés à bas régime !

Bon par contre faire ce genre de truc le réservoir quasiment plein c'est pas le top, faut plonger la main dans l'essence, ça en fout partout et ça pue partout dans la voiture maintenant...
Bref, pourvu que ça dur !

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