M57 Chaine De Distibution
- gregroche
Re: M57 Chaine De Distibution
C'est sur mais le plaisir de conduire n'est pas là 
- AbuShemsy
- Membre du club

En même temps, vire tout l'électronique et tu n'as plus de soucis de fiabilité.
- bimeur
c'est surtout tout ces foutus 'add-ons' aux blocs moteurs pour 'dépolluer' qui devraient etre viré
d'ailleurs, ça a bien été prouvé : il vaut mieux de la grosse particule toute moche pas belle bien noir qui s’arrete au poils de pifs, que des nanoparticules, qui elles, vont aller se fourrer dans le sang........cherché l'erreur

d'ailleurs, ça a bien été prouvé : il vaut mieux de la grosse particule toute moche pas belle bien noir qui s’arrete au poils de pifs, que des nanoparticules, qui elles, vont aller se fourrer dans le sang........cherché l'erreur
- gregroche
https://www.leboncoin.fr/vi/1159176334Voilà un cas d'on je vous parlais ( et ils sont tous touché à partir de 2007 les M57 à fort kilomètre )
J'ai appelé le gars et chaine de distrib qui a cassé

J'ai appelé le gars et chaine de distrib qui a cassé
-
razzortec
Juste pour vous, que j'ai acheté à un garage BMW, une X3 moteur M57 218CV , dont la chaine avait cassé
Production 2007, le CC m'a fournis avec beaucoup de mal la copie d'une facture de 8000 €
La voiture a été revendu depuis à un pro
Production 2007, le CC m'a fournis avec beaucoup de mal la copie d'une facture de 8000 €
La voiture a été revendu depuis à un pro
- gregroche
Comme quoi
perso je vois à la pelle sur leboncoin des bmw de production après 2007 avec le moteur changé suite à casse de chaine de distrib et bien sur des moteurs M57.
La qualité de fabrication des chaines de distrib à partir de 2007 à l'aire de se confirmer vraiment.

La qualité de fabrication des chaines de distrib à partir de 2007 à l'aire de se confirmer vraiment.
-
kris996
voyant tout ces soucis de casse de chaine sur M57 je me tate à faire la mienne en préventif ( 2008 avec 232000 kms )
y a t il des gens qui l'ont fait et qui ont fait des photos ?
on ne trouve rien du tout sur le changement de chaine d'un M57 sur la toile ......
y a t il des gens qui l'ont fait et qui ont fait des photos ?
on ne trouve rien du tout sur le changement de chaine d'un M57 sur la toile ......
- gregroche
Salut kris996, tu as quelle modèle ? Tes entretiens sont fait tous les combien de kilomètres? Voiture importée? Conduite souple/sportive?
-
kris996
salut Gregroche c'est un x5 3.0sd de 2008 moteur M57N2
entretien complet chez BMW avec vidanges tous les 30000 kms
je l'ai acheté à une premiere main à un assureur mais je n'ai aucune idée de sa conduite mais visiblement il tirait pas dedans car il est assez mou je trouve ( mon ancien e53 218cv marchait aussi bien je trouve )
entretien complet chez BMW avec vidanges tous les 30000 kms
je l'ai acheté à une premiere main à un assureur mais je n'ai aucune idée de sa conduite mais visiblement il tirait pas dedans car il est assez mou je trouve ( mon ancien e53 218cv marchait aussi bien je trouve )
- gregroche
Salut, waouuuu 30 000kms c est trop en interval. Descend à 15000 km max. Les chaînes casses aussi suite à des entretiens trop espacés. Il y a une note puma sur ça. Après tu as un x5 c'est lourd à tracter c'est un tout. Difficile de te dire de changer en préventif, peut être elle ne cassera jamais et je te le souhaite.