E23 728I Ne Démarre Pas
- PriusRepellent
Re: E23 728I Ne Démarre Pas
Salut,
Trop tard le capteur est déjà commandé...
J'ai une étincelle à la sortie de la bobine mais pas à la sortie de distributeur, et le module d'allumage a été remplacé.
Tu sais où il est le relais combiné ?
Non je n'ai pas touché au fils sous le tableau de bord.
Merci pour le schéma !
Trop tard le capteur est déjà commandé...
J'ai une étincelle à la sortie de la bobine mais pas à la sortie de distributeur, et le module d'allumage a été remplacé.
Tu sais où il est le relais combiné ?
Non je n'ai pas touché au fils sous le tableau de bord.
Merci pour le schéma !
- manuz1
ben si tu as étincelle sortie bobine mais pas au bougie, vérifie ta tête de delco, que le plot noir soit toujours présent au centre c'est lui qui envoie l’étincelle sur le doigt.
Le relais combiné est coté passager sous le pare brise, par contre celon la version c'est soit noir, soit metalique, et c'est soit 2 relais soit un seul.
a+
Le relais combiné est coté passager sous le pare brise, par contre celon la version c'est soit noir, soit metalique, et c'est soit 2 relais soit un seul.
a+
- PriusRepellent
Salut,
Je ne vois pas de relais en regardant au dessus de la boite à gants, il faut que je démonte le tableau de bord pour y accéder ?
Je ne vois pas de relais en regardant au dessus de la boite à gants, il faut que je démonte le tableau de bord pour y accéder ?
- manuz1
Non,
c'est dans le compartiment moteur .
tu trouveras des infos dans ce sujet
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/99695-e23-733i-de-juillet-de-1978-refuse-de-demarrer/page-2
http://www.firstfives.org/faq/ljet/combo_fix.html
Met une photo de ton moteur on te dira ou il est.
a+
c'est dans le compartiment moteur .
tu trouveras des infos dans ce sujet
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/99695-e23-733i-de-juillet-de-1978-refuse-de-demarrer/page-2
http://www.firstfives.org/faq/ljet/combo_fix.html
Met une photo de ton moteur on te dira ou il est.
a+
- PriusRepellent
- manuz1
salut,
tu as pas le gros combo relais mais l'autre type de relais le long noir, il commande allumage, pompe à essence .
Essaye de taper dessus et de démarrer la voiture, avec le temps il y a des soudures sèches, pas mal sont ouvert pour refaire les soudures.
Quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe à essence tourner 2sec, si tu entneds pas la pompe à essence y a des chances qu'il deconne.

a+
tu as pas le gros combo relais mais l'autre type de relais le long noir, il commande allumage, pompe à essence .
Essaye de taper dessus et de démarrer la voiture, avec le temps il y a des soudures sèches, pas mal sont ouvert pour refaire les soudures.
Quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe à essence tourner 2sec, si tu entneds pas la pompe à essence y a des chances qu'il deconne.

a+
- PriusRepellent
Salut,
Alors quand je met le contact j'entends un bruit de la pompe à essence mais pendant une seconde ou moins.
Alors quand je met le contact j'entends un bruit de la pompe à essence mais pendant une seconde ou moins.
- manuz1
okPriusRepellent a écrit :Salut,
c'est bon il marche.
tu as regardé la tete de delco ? si tu avais bien le plot au centre ?
- PriusRepellent
Voilà pour le distributeur :

- manuz1