Démonter le panneau ;
Déboucher les trous d'évacuation ;
Nettoyer le flanc interne et le bas interne, frotter avec une brosse en laiton le fond, le bas interne ;
Analyser l'état de la rouille dans le fond et les trous de fixation de la latte anti-chocs ;
Suite en fonction de cette situation, je pense que ce sera une bonne base comme ça parce que tout ça a été attaqué de l'intérieur, c'est d'abord de l'intérieur le problème.
Rêve De Gosse: 740I E32
- Roadwolf
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- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Ah oui je n’y avais pas pensé ! Merci du conseil
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
La belle et la bête (la gueule ouverte
)



- tuomas
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Tes jolies jantes me donnent des envies...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Elles font un peu plus agressives. J’avais les tiennes sur mon ex-730, je les aimais bien. Je les aime toutes en fait je crois. Y’a toujours une petite touche bien à bmtuomas a écrit : Tes jolies jantes me donnent des envies...
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut à tous !
Bon, je me suis motivé à me glisser sous la voiture pour y regarder ce câble de boîte. Ce dernier était déjà bien positionné, donc cela vient bien de la boîte en elle même.

En cherchant un peu, je n'ai pas encore trouvé de boite pour remplacer.
Jusqu'à là, cette 740 a accomplie sa mission servant d'apporte bonheur les week-ends d'été et maintenant les deux semaines de vacances jusqu'en septembre. Je me tâte donc à la mettre sur cales début hiver pour tomber la boîte et l'ouvrir pour en apprendre davantage à son sujet.
Aujourd'hui j'ai remplacé les autres durites coté extérieur des filtres à essence.J'ai du jouer un peu avec le placement des filtres car sinon ça pinçait les durites, certainement un peu plus dures que celles d'origine.
Partant probablement la semaine avec sur Clermont, je serai tranquille de ce côté.

Le nettoyage des portes continue également...


Et bonne nouvelle, j'ai déniché des phares à réglages éléctrique avec la bonne prise rectangulaire ! J'ai été en voir une autre paire avant, le mec les vendait en bon état de fonctionnement, mais arrivé sur place, les moteurs du réglage d'assiette tenaient sur fils de fer
A tout cela s'ajoute une calandre chrome qui lui redonnera du charme. Concernant la lame de pc, toujours en recherche.
Le colis arrive demain si tout va bien !
Bon dimanche !

Bon, je me suis motivé à me glisser sous la voiture pour y regarder ce câble de boîte. Ce dernier était déjà bien positionné, donc cela vient bien de la boîte en elle même.

En cherchant un peu, je n'ai pas encore trouvé de boite pour remplacer.
Jusqu'à là, cette 740 a accomplie sa mission servant d'apporte bonheur les week-ends d'été et maintenant les deux semaines de vacances jusqu'en septembre. Je me tâte donc à la mettre sur cales début hiver pour tomber la boîte et l'ouvrir pour en apprendre davantage à son sujet.
Aujourd'hui j'ai remplacé les autres durites coté extérieur des filtres à essence.J'ai du jouer un peu avec le placement des filtres car sinon ça pinçait les durites, certainement un peu plus dures que celles d'origine.
Partant probablement la semaine avec sur Clermont, je serai tranquille de ce côté.

Le nettoyage des portes continue également...


Et bonne nouvelle, j'ai déniché des phares à réglages éléctrique avec la bonne prise rectangulaire ! J'ai été en voir une autre paire avant, le mec les vendait en bon état de fonctionnement, mais arrivé sur place, les moteurs du réglage d'assiette tenaient sur fils de fer

A tout cela s'ajoute une calandre chrome qui lui redonnera du charme. Concernant la lame de pc, toujours en recherche.
Le colis arrive demain si tout va bien !

Bon dimanche !

- JohnCONNOR83
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour,
En voilà de bonnes nouvelles si ce n'est pour ta boite auto mais tu finira bien par trouver ou alors l'autre solution serait peut-être de la faire réviser ou refaire. Il existe des spécialistes je pense.
En voilà de bonnes nouvelles si ce n'est pour ta boite auto mais tu finira bien par trouver ou alors l'autre solution serait peut-être de la faire réviser ou refaire. Il existe des spécialistes je pense.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Oui je vais me renseigner une fois sur Clermont, car ici personne ne fait ça.
Par contre j’ai des démarrages difficiles à froid depuis 1semaine. Du type au bout de la 2-3 eme fois un cylindre se lance, en réveille un ou deux autres puis le moteur reprend son ralenti normal. Elle démarrait quasi au quart auparavant.
Pensez vous au démarreur ? À la pompe à essence qui faiblit ? Tout à l’heure en enlevant les durites j’ai été aspergé d’essence sous une bonne pression donc de ce côté là ça doit être bon. Ma batterie est neuve. Pas de prise d’air. Bougies neuves.
Ça me fait hésiter de partir la semaine avec...même si j’en ai très envie
Par contre j’ai des démarrages difficiles à froid depuis 1semaine. Du type au bout de la 2-3 eme fois un cylindre se lance, en réveille un ou deux autres puis le moteur reprend son ralenti normal. Elle démarrait quasi au quart auparavant.
Pensez vous au démarreur ? À la pompe à essence qui faiblit ? Tout à l’heure en enlevant les durites j’ai été aspergé d’essence sous une bonne pression donc de ce côté là ça doit être bon. Ma batterie est neuve. Pas de prise d’air. Bougies neuves.
Ça me fait hésiter de partir la semaine avec...même si j’en ai très envie
- AbuShemsy
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
T'as déjà changé les joints de couvre culasse ? De l'huile dans les puits de bougie pourrait donner ces symptômes non ?
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Oui !AbuShemsy a écrit :T'as déjà changé les joints de couvre culasse ? De l'huile dans les puits de bougie pourrait donner ces symptômes non ?
Je me suis dis la même chose, j’ai vérifié tout est sec.
Je vais aller mettre de l’essence. On verra demain comment ça démarre avec la moitié du réservoir
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