
Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
c'est peut être ça sa fonction , autant sur la photo , j'en suis assez loin , " mais " ça a pu être coupé 


- tuomas
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Le trou n'est pas vraiment dimensionné pour aller avec cette durite... Ca me semble capillotracté.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bonjour,
Pourtant c'est bien par ce trou que passe le tuyau apparemment.
Les deux trous de chaque côté par où passent les minuscules durites de freins ne sont pas non plus adaptés et pourtant............... Je pense que c'est également pour éviter tout contact du métal des tuyaux contre la caisse lors de vibrations ou de chocs dues à la route. Je pense qu'en usine, ils ne se sont pas amusés à changer le calibrage dudit trou exprès pour un tuyau d'évacuation par où passe un tuyau, qui plus est qui n'ai pas monté sur tous les modèles de e32 ou e34.
Pourtant c'est bien par ce trou que passe le tuyau apparemment.
Les deux trous de chaque côté par où passent les minuscules durites de freins ne sont pas non plus adaptés et pourtant............... Je pense que c'est également pour éviter tout contact du métal des tuyaux contre la caisse lors de vibrations ou de chocs dues à la route. Je pense qu'en usine, ils ne se sont pas amusés à changer le calibrage dudit trou exprès pour un tuyau d'évacuation par où passe un tuyau, qui plus est qui n'ai pas monté sur tous les modèles de e32 ou e34.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
donc ça semble bien être le passage du tuyau d'évacuation de trop plein du bocal de LDR ..
photo prise aujourd'hui sur L 'E34 ...

photo prise aujourd'hui sur L 'E34 ...


- AbuShemsy
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- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
non
!! c'est lors du rassos aujourd'hui , sympa au passage le moteur , pas mal de place , et donc il n'y avait qu'à se baisser un peu pour voir ...
j'en conclu donc que le bouchon a était retiré sur la mienne , et que la durite à était coupée

lien rassos ( et pub discrète )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164477-comptes-rendus-rassemblements-région-parisienne/page-24?

j'en conclu donc que le bouchon a était retiré sur la mienne , et que la durite à était coupée



lien rassos ( et pub discrète )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164477-comptes-rendus-rassemblements-région-parisienne/page-24?

- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)

j'ai remis mon nez sur les branchements , bin c'est pas le top , les branchements de la sonde de pression , arrivent
sous l'actuateur , pas de place , les fils pensés au millimètre prés , et ça ne se voit pas , mais tous les branchements sont saucissonnés ensemble pour réduire la place ..



un peu tard pour faire ronfler la 7 , je vais voir aujourd'hui , et zieuter cette histoire de commande cligno/odb qui ne veut plus communiquer avec l'ODB



- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
la suite de la série ( X files alarme
)
j'ai démonté le TDB et rien à signaler , j'ai deux électroniciens dans la famille , mais ça fait loin pour vérifier les composants ) ....le chiffon , c'est pour éviter de rayer le plastique , ça va sans dire ...

et comme subitement j'ai pensé à un truc à vérifier , c'est reparti ...

l'idée étant de vérifier la rampe , et le bon sens des vis ?? ...
l'avantage de garder tout , c'est que je viens de trouver l'utilité pour mon câble de starter moto cassé
il est assez long pour passer par l'intérieur de la rampe ...

sur la photo , j'ai noté au marqueur jaune sur la vis le sens des trous , histoire de visser et que ça tombe en face de la rampe ( flèches rouges ) donc un quart de tour à droite ..

j'ai lu aussi que les bouchons en bout d'arbre , peuvent se retrouver au fond du carter ,mais niet , ils sont là

et comme je vois de l'huile sur le carter de distribution (
à Tuo ) je resserre la vis du haut ^)

, je me tâte vraiment à refaire une vidange , voir tomber le carter
j'ai regardé la commande de clignos , c'est un peu trop souple coté commande , en cliquant sur le bout du levier , il y a du jeu ...ça doit faire contact un coup oui , et un coup non ...
a+

j'ai démonté le TDB et rien à signaler , j'ai deux électroniciens dans la famille , mais ça fait loin pour vérifier les composants ) ....le chiffon , c'est pour éviter de rayer le plastique , ça va sans dire ...

et comme subitement j'ai pensé à un truc à vérifier , c'est reparti ...

l'idée étant de vérifier la rampe , et le bon sens des vis ?? ...
l'avantage de garder tout , c'est que je viens de trouver l'utilité pour mon câble de starter moto cassé

il est assez long pour passer par l'intérieur de la rampe ...

sur la photo , j'ai noté au marqueur jaune sur la vis le sens des trous , histoire de visser et que ça tombe en face de la rampe ( flèches rouges ) donc un quart de tour à droite ..

j'ai lu aussi que les bouchons en bout d'arbre , peuvent se retrouver au fond du carter ,mais niet , ils sont là

et comme je vois de l'huile sur le carter de distribution (


, je me tâte vraiment à refaire une vidange , voir tomber le carter

j'ai regardé la commande de clignos , c'est un peu trop souple coté commande , en cliquant sur le bout du levier , il y a du jeu ...ça doit faire contact un coup oui , et un coup non ...
a+


- yakut
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Je sens l’odeur de l’huile de l’essence jusqu’ici 
T’as bien fais, au moins tu roules tranquille...
pour quelle raison tu veux enlever le carter ? Il fuit ?

T’as bien fais, au moins tu roules tranquille...
pour quelle raison tu veux enlever le carter ? Il fuit ?
- JohnCONNOR83
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bonjour,
As-tu de la patte à joint (souvent de couleur noire) sur le plan de joint entre le bord du carter de distribution et la culasse car souvent, lors d'un démontage, on ne pense pas à en remettre et ensuite il y a des fuites par la rainure du plan de joint ?
As-tu de la patte à joint (souvent de couleur noire) sur le plan de joint entre le bord du carter de distribution et la culasse car souvent, lors d'un démontage, on ne pense pas à en remettre et ensuite il y a des fuites par la rainure du plan de joint ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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