http://mywikimotors.com/m60b30/#Tuning
Apparemment, le montage est aussi possible avec des pièces de m62.
Rêve De Gosse: 740I E32
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Ils disent qu'on peut monter autour des 253cv voire 268 en changeant les AAC.
- stefi
- Messages : 2579
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
encore mieux, revendre sa voiture et prendre plus puissant.



déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bof, vu tous les frais à refaire à chaque achat ça peut être une bonne solution et expérience...stefi a écrit :encore mieux, revendre sa voiture et prendre plus puissant.![]()
![]()
Sur roues ?AbuShemsy a écrit :Ils disent qu'on peut monter autour des 253cv voire 268 en changeant les AAC.
J’ai que des liens en russe, donc ça ne risque pas de t’éclairer plus que ça. Y’a juste des photos. En relisant un site de moteurs plutôt réputé, ils soulignent le fait d’atteindre 240-250ch avec l’admission complète de b40. D’atteindre 270-280 avec les aac et 300-330 avec un compresseur.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Oui dans le lien que j'ai mis en haut de la page... 
Mettre un turbal, c'est un peu abusé je trouve lol.

Mettre un turbal, c'est un peu abusé je trouve lol.
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Ah ! Mais c’est exactement la même chose le mien mais pas en anglais !
Bon bah voilà
Compresseur, mais oui je suis d’accord ! C’est du boulot...
Je suis en train de penser, en regardant les boites j’en trouve aux mêmes tarifs des 5vitesses manuelles de b30...
J’ai le temps de réfléchir

Compresseur, mais oui je suis d’accord ! C’est du boulot...
Je suis en train de penser, en regardant les boites j’en trouve aux mêmes tarifs des 5vitesses manuelles de b30...
J’ai le temps de réfléchir
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour,
environ 400 km de ballade depuis lundi, ras à part les démarrages très difficiles. Ca commence à tousser au bout de la 3eme/4eme fois puis ça démarre. Je pense essayer de mettre ma pompe de 525 en revenant pour tester. Niveau conso j'ai fais 9.5 sur les 150 premiers km.
petit périple en compagnie d'une 914 avec laquelle on s'est salué

le vélo si jamais je tombe en panne

le retour dans la ville sous le soleil s'apprécie

une belle Benz, dans un garage citroen qui restaure des merco

Et le colis qu'est arrivé,avec en prime les grilles de phares




ça va lui changer avec la calandre chrome !

environ 400 km de ballade depuis lundi, ras à part les démarrages très difficiles. Ca commence à tousser au bout de la 3eme/4eme fois puis ça démarre. Je pense essayer de mettre ma pompe de 525 en revenant pour tester. Niveau conso j'ai fais 9.5 sur les 150 premiers km.
petit périple en compagnie d'une 914 avec laquelle on s'est salué


le vélo si jamais je tombe en panne


le retour dans la ville sous le soleil s'apprécie

une belle Benz, dans un garage citroen qui restaure des merco

Et le colis qu'est arrivé,avec en prime les grilles de phares





ça va lui changer avec la calandre chrome !

- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11963
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Bonjour,
ça sera plus joli avec la calandre chrome effectivement.
J'ai ce système de moteurs sur ma e34 avec trois pins sur le connecteur.
ça sera plus joli avec la calandre chrome effectivement.
J'ai ce système de moteurs sur ma e34 avec trois pins sur le connecteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut John, oui ça perd tout son charme en noir, une 7 ça doit être élégant donc j’essaye petit à petit de lui redonner ça.
Je sais plus si t’as une phase deux mais sur mon e34 ph1 j’ai ces prises mais en forme ronde, ici c’était plus difficile à trouver en rectangulaire.
Je sais plus si t’as une phase deux mais sur mon e34 ph1 j’ai ces prises mais en forme ronde, ici c’était plus difficile à trouver en rectangulaire.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11963
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Oui, j'ai une phase II avec effectivement les prises rectangulaires.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités