bon , relais changé !
il y a une différence dessous , visiblement la partie brillante de l'ancien semble ressembler à du silicone transparent
( peut être démonté et colmaté en dessous !! ??? )
au passage , mon assistant qui au lieu de me donner un coup de main , préfère les coups de pattes

...
une fois démonté , il semble avoir une bonne tête , peut être une soudure à revoir ...
sinon , je voulais en profiter pour changer le ressort du tendeur de chaine de distribution ,
problème , la durite de clim est trop proche de la tête de vis , et pour la desserrer complétement ,
elle vient buter assez tôt , empêchant le dévissage

...
déjà que la clef plate de 19 ne peut pas se positionner correctement (

) , je ne force pas pour ne pas abimer le filetage ..
sur le tuto de VFR , lui semble avoir un poil plus de place
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/138074-e32-changer-ressort-du-tendeur-de-chaine-de-distrib/
sinon , après changement du relais , démarrage , le moteur est encore plus silencieux qu'avant à froid , et l'alerte pression d'huile non présente

( ça ne durera pas , mais l'alerte a était très longue à venir

)
la semaine prochaine rassos en RP , je verrais s 'il y a des bonnes news