Rempli de graisse ? Mais où ça ? Dans le caoutchouc du silentbloc ? Je ne vois pas d'autre endroit où ils auraient pu en mettre. Du coup quel intérêt cela a-t'il ?
Freinage Av E63 645I
- JohnCONNOR83
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Re: Freinage Av E63 645I
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Freinage Av E63 645I
JohnCONNOR83 a écrit :Rempli de graisse ? Mais où ça ? Dans le caoutchouc du silentbloc ? Je ne vois pas d'autre endroit où ils auraient pu en mettre. Du coup quel intérêt cela a-t'il ?
en effet, en dedans, parce qu'en dehors

autant d'interet que dans mettre dans les gros SB de berceau arrière......amortissement.
- JohnCONNOR83
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Re: Freinage Av E63 645I
Bonjour,
Oui je me doute que c'est à l'intérieur mais je ne savais pas si c'était dans le silentbloc lui-même ou bien dans une pièce intermédiaire entre celui-ci et la partie alu ou acier. Du coup, ils ne doivent pas durer longtemps ces silentblocs non ?
Oui je me doute que c'est à l'intérieur mais je ne savais pas si c'était dans le silentbloc lui-même ou bien dans une pièce intermédiaire entre celui-ci et la partie alu ou acier. Du coup, ils ne doivent pas durer longtemps ces silentblocs non ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Adrien-24
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Re: Freinage Av E63 645I
Salut,
c'est vrai qu'on se demande ou est localisée la graisse ! à les voir on n'imagine pas.
La durée de vie est pas terrible quand même, sur ma e39 de 2001 c'est une des première chose que j'ai changé en 2012.
Après est-ce que 10 ans est une durée de vie acceptable ?
En tout cas sur le forum on a vu pas mal de cas de vibrations au freinage, en particulier sur e39, mais ça doit être pareil sur e60, e63... Sur e38 c'est pas exactement fichu pareil : le tirant de chasse avec le gros SB est à l'arrière du train Av, c'est inversé par rapport à e39/e60, il doit peut-être subir moins de contraintes.
c'est vrai qu'on se demande ou est localisée la graisse ! à les voir on n'imagine pas.
La durée de vie est pas terrible quand même, sur ma e39 de 2001 c'est une des première chose que j'ai changé en 2012.
Après est-ce que 10 ans est une durée de vie acceptable ?
En tout cas sur le forum on a vu pas mal de cas de vibrations au freinage, en particulier sur e39, mais ça doit être pareil sur e60, e63... Sur e38 c'est pas exactement fichu pareil : le tirant de chasse avec le gros SB est à l'arrière du train Av, c'est inversé par rapport à e39/e60, il doit peut-être subir moins de contraintes.
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- JohnCONNOR83
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Re: Freinage Av E63 645I
10 ans, je pense que c'est une durée plus qu’acceptable non ?
Du coup je me demande si j'ai ce modèle sur ma e34 !
Du coup je me demande si j'ai ce modèle sur ma e34 !
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Freinage Av E63 645I
Sur e34 (sauf les ix) tu as l'ancêtre du train Av e39, avec deux bras de suspension (ou tirant de chasse, les deux noms sont justes) :
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/530i-M60/browse/front_axle/cross_member_wishbone_rod/#1141097_7
Changer les pièces 2&7 ne peut pas faire de mal sur mamie e34
Bon en Lemforder ça fait quand même 280€ les 4 bras de suspension 
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/530i-M60/browse/front_axle/cross_member_wishbone_rod/#1141097_7
Changer les pièces 2&7 ne peut pas faire de mal sur mamie e34


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- JohnCONNOR83
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Re: Freinage Av E63 645I
Oh et heuuu, je t'en prie, un peu de respect pour ma toute jeune e34 qui n'a même pas 150000kms au compteur
.
Donc on reste dans le doute quant au fait que ce silentbloc soit hydraulique ou pas sur les e34.

Donc on reste dans le doute quant au fait que ce silentbloc soit hydraulique ou pas sur les e34.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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