Salut a tous
J'ai fais l'acquisition d'une bmw 525 tds e34 break de 1992 il y a 3 jours.
Elle dispose d'une alarme avec une commande a deux boutons (noir et l'autre rouge).
Avant chaque demarrage il faut appuyer sur le bouton noir en inclinant la commande vers la grille de ventilation.
Un témoin lumineux situé sur cette grille arrête donc de clignoter pour me laisser démarrer le véhicule.
Ce soir en voulant fermer la voiture avec la commande la fermeture centralisée ne fonctionnais pu (bizarre!!!)
Je remarque également que le témoin lumineux de le grillé de ventilation clignote très vite.
J'insère la clef dans les contact tout se passe bien,je tente de démarrer et la RIEN
Le démarreur ne tourne plus impossible d'enclencher le moteur.
Ma commande elle aussi reste allumée en rouge (mini lumière)
Je ne sais pas si l'alarme hurle car mon klaxon ne fonctionne pas. (La sirène d'alarme viens du klaxon pas vrai ?)
Bref avec mes copains on a poussé la voiture et elle a démarré, Je suis rentré chez moi avec.
J'ai du jus, les phares fonctionne etc....
La batterie a été changée la semaine dernière !
Bref je suis perdu je soupsone vraiment cette alarme !
Peut on shubter cette fameuse alarme/antidemarrage
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Alarme Bloquée E34
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Alarme Bloquée E34
Salut.
Je doute qu'une auto bloquée par une alarme démarre en la poussant.
À mon avis cherche ailleurs. Tu as testé ta batterie à l'arrêt puis moteur tournant ?
Tu as une grande distance de ton point de départ à chez toi ?
Je doute qu'une auto bloquée par une alarme démarre en la poussant.
À mon avis cherche ailleurs. Tu as testé ta batterie à l'arrêt puis moteur tournant ?
Tu as une grande distance de ton point de départ à chez toi ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je me suis fait la même réflexion, un anti-démarrage ne devrait pas laisser démarrer la voiture en la poussant sauf s'il s'agit simplement d'une coupure du démarreur uniquement. La description de ta télécommande m'étonne un peu, peux-tu mettre une photo ?
A+
Je me suis fait la même réflexion, un anti-démarrage ne devrait pas laisser démarrer la voiture en la poussant sauf s'il s'agit simplement d'une coupure du démarreur uniquement. La description de ta télécommande m'étonne un peu, peux-tu mettre une photo ?
A+
-
Voici une photo de ma commande ( alarme serpistar apparament )
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Effectivement c'est la serpistar, la pire alarme pourri qu'on peut avoir sachant que les accus de la sirène sont probablement mort au bout de 20 ans et donc de toute façon elle ne sonne plus et en plus elle doit vider la batterie pour recharger les accus mort.
L'idéal est de la supprimer.
A+
Effectivement c'est la serpistar, la pire alarme pourri qu'on peut avoir sachant que les accus de la sirène sont probablement mort au bout de 20 ans et donc de toute façon elle ne sonne plus et en plus elle doit vider la batterie pour recharger les accus mort.
L'idéal est de la supprimer.
A+
-
Salut ! Oui en recherchant sur d'autres forum j'ai vu que tout le monde (ou presque) avait des soucis avec cette alarme, tu connais un tuto ou une revue pour supprimer/shunter cette alarme ?

-
J'ai trouvé ce turbo intéressant mais je ne trouve pas le boitier en question donc impossible de faire ce qui est prescrit ...
http://probleme-antidemarrage-bmw-e34.blogspot.com/?m=1
http://probleme-antidemarrage-bmw-e34.blogspot.com/?m=1
- AbuShemsy
- Membre du club
Tu as regardé sous la banquette arrière ou sous le cache sous le volant ?
Je crois que sur e34-e32, c'était mis sous la banquette arrière.
Je crois que sur e34-e32, c'était mis sous la banquette arrière.
-
Alors j'ai bien trouvé le relais sous le volant ( bien caché)
Comme indiqué le fil vert sortie de volant est couplé a un fil noir de plus petite section
Et un autre fil rouge est couplé avec deux petits fils marron noir et l'autre noir
Le fil noir jaune comme indiqué dans le tuto n'est pas branché avec un fil de l'antidemarrage
J'ai retiré les 3 fils d'alarme mais rien ne change mis à part la diode sur le tableau de bord qui ne fonctionne plus
HELP ME !
PS: j'ai pris en photo mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum !!!
a+
Comme indiqué le fil vert sortie de volant est couplé a un fil noir de plus petite section
Et un autre fil rouge est couplé avec deux petits fils marron noir et l'autre noir
Le fil noir jaune comme indiqué dans le tuto n'est pas branché avec un fil de l'antidemarrage
J'ai retiré les 3 fils d'alarme mais rien ne change mis à part la diode sur le tableau de bord qui ne fonctionne plus
HELP ME !
PS: j'ai pris en photo mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum !!!
a+