Bonjour chers forumiste.
Je souhaiterai un renseignement sur les durites raccordés au limiteur de pression (n°11 sur fichier vue éclatée).
Est il possible de changer uniquement les duites (qui sont devenus poreuses) raccordées au limiteur ou faut il changer l'ensemble ? Apparemment je ne trouve que l'ensemble en vente à environ 90€. Je me dis qu'en ne changeant que les durites cela serait moins cher.
Merci pour vos réponses.
Bmw 530D E39 : Limiteur De Pression
-
toushusss
-
fredgui56
Re: Bmw 530D E39 : Limiteur De Pression
Bonjour,
Essaye de connaître le diamètre et moi je serais toi je prendrai de la durites au mètre et tu les changes
souvent ils font des ensembles de pièces ils vendent que en lot mais en bricolant il y a moyen de faire des économies. À moins qu’il considère que le clapet est une pièce d’usure et que lorsque le remplacement des durites nécessaire il faut le remplacer
Essaye de connaître le diamètre et moi je serais toi je prendrai de la durites au mètre et tu les changes
souvent ils font des ensembles de pièces ils vendent que en lot mais en bricolant il y a moyen de faire des économies. À moins qu’il considère que le clapet est une pièce d’usure et que lorsque le remplacement des durites nécessaire il faut le remplacer