Merci pour tes précisions! Donc c caché... Tout est planqué en dessous, c net! Je me laisserai donc tenter à l'occasion.
Les moins cher ke g vus sont à 19€ sur ebay. Et y a aussi des HP à des tarifs sympatiques.
@+...
Audio: Adaptateurs Hp Pour Plage E36
-
-
Re: Audio: Adaptateurs Hp Pour Plage E36
Hi, hi,hi... G pas mis longtemps a me laisser tenter!!!
Je les ai achetes, en achat direct a un magasin de sono sur Ebay. 19 Zorros la paire, livres avec notice et tout le necessaire de visserie dont on a besoin pour mettre ca en place. 8 Euros de port jusk'a chez moi a Luxembourg. C net...
J'attend un mail du gars avec son numero IBAN et BIC pour le versement. Ah celui ki a invente le "e-banking" est un saint homme...
Me reste plus k'a denicher des elliptiques 6*9 ki bastonnent maintenant...

Je les ai achetes, en achat direct a un magasin de sono sur Ebay. 19 Zorros la paire, livres avec notice et tout le necessaire de visserie dont on a besoin pour mettre ca en place. 8 Euros de port jusk'a chez moi a Luxembourg. C net...

J'attend un mail du gars avec son numero IBAN et BIC pour le versement. Ah celui ki a invente le "e-banking" est un saint homme...

- cefoube
Bonjour,dhl555 a écrit :Hi, hi,hi... G pas mis longtemps a me laisser tenter!!!![]()
Je les ai achetes, en achat direct a un magasin de sono sur Ebay. 19 Zorros la paire, livres avec notice et tout le necessaire de visserie dont on a besoin pour mettre ca en place. 8 Euros de port jusk'a chez moi a Luxembourg. C net...![]()
J'attend un mail du gars avec son numero IBAN et BIC pour le versement. Ah celui ki a invente le "e-banking" est un saint homme...![]()
Est-ce que les as reçu finalement ?
Est-ce que tu as pu les installer ?
Pas de problème pour le payement sur ebay.de ?
Cfb qui a plein de question.
- moishe
heu....je suis un peu HS là mais ça existe ce type d'adaptateurs pour E34 ??
M5E34 94'
-
Alors ds l'ordre, les réponse sont: OUI, NON car pas le tps et surtout pas envie (feignasse powaaa...) et NON.
Mais tout est nickel avec ces entretoises, vous pouvez acheter!
Sinon sachez que l'on trouve des offres avec de bons HP et ces entretoises en pack déjà assemblés! Prêt à être installé...
Mais tout est nickel avec ces entretoises, vous pouvez acheter!
Sinon sachez que l'on trouve des offres avec de bons HP et ces entretoises en pack déjà assemblés! Prêt à être installé...

- philippe
j'ai acheté mes supports elliptiques sur heyne24.de
le lien:
http://www.shopserver7.de/heyne24/pic/116002p.jpg
le lien:
http://www.shopserver7.de/heyne24/pic/116002p.jpg

- cefoube
Merci pour les réponses.
Et Philippe, t'as vu une différence par rapport à l'installation d'origine ?
Cfb
Et Philippe, t'as vu une différence par rapport à l'installation d'origine ?
Cfb
- moishe
d'accord personne veut me répondre...vous faites la gueules quoi !!moishe a écrit :heu....je suis un peu HS là mais ça existe ce type d'adaptateurs pour E34 ??

M5E34 94'
- philippe
pas de problème pour l'installation des supports en question: environ 45 minutes sans se presser.cefoube a écrit :Et Philippe, t'as vu une différence par rapport à l'installation d'origine ?
Cfb
-avec une lame de couteau tu fais sauter tes caches qui sont retenus par des clips
-2 vis à enlever et déboitage du bloc hp d'origine(tjrs un clip mais en métal)
-enlever les connecteurs, pour cela ouvrir le bloc d'origine(oh le beau nokia en carton!)
-visser tes elliptiques sous l'adaptateur
-emboitage et vissage(à l'aveugle because le repose tête arrière...)
-repose des connecteurs
-remise en place des caches plastiques
question écoute c'est le jour et la nuit avec les nokia d'origine(j'ai mis des jbl gto).
tu peux aussi regarder le lien suivant pour te donner une idée de l'installation
http://www.brazeauracing.com/speakers.htm

- cefoube
OK merci pour toutes ces explicationsphilippe a écrit :pas de problème pour l'installation des supports en question: environ 45 minutes sans se presser.cefoube a écrit : Et Philippe, t'as vu une différence par rapport à l'installation d'origine ?
Cfb
-avec une lame de couteau tu fais sauter tes caches qui sont retenus par des clips
-2 vis à enlever et déboitage du bloc hp d'origine(tjrs un clip mais en métal)
-enlever les connecteurs, pour cela ouvrir le bloc d'origine(oh le beau nokia en carton!)
-visser tes elliptiques sous l'adaptateur
-emboitage et vissage(à l'aveugle because le repose tête arrière...)
-repose des connecteurs
-remise en place des caches plastiques
question écoute c'est le jour et la nuit avec les nokia d'origine(j'ai mis des jbl gto).
tu peux aussi regarder le lien suivant pour te donner une idée de l'installation
http://www.brazeauracing.com/speakers.htm

Il ne me reste plus qu'a trouver ces adapteurs ....
Sinon les gars sur le lien ci-dessous fabriquent eux mêmes les adapteurs apparemment .....