Hello l'ami
même si je ne poste pas souvent, j'ai toujours suivi la restauration de ta 325 avec un grand plaisir, et là , je viens de lire et de voir les photos du carton...
Pour du pas de bol ...
Après (mais c'était différent pour moi, la 324 touring avait une plaque en acier pour y attacher la crochet de la boule de remorquage, de presque 1cm d'épais) même chose que toi mais à un passage piétons... je m’arrête pour laisser passer une Mamie, et là un jeune avec une caisse tunnée et un pare-choc en plastique, m'a "botté le derrière" à 5/10km/h... lui aussi il n'avait pas fait attention...
Résultat la E30 rien... (même pas le pare-choc de touché) lui, tout l'avant de la voiture au sol... Je suppose que c'était pas son 1er carton et que son malus était au max, il a préféré ne pas faire de constat...)
Tout ça pour dire que, vu la cote de ta PH1 et les travaux fait dessus.. elle ne sera surement pas classée non réparable, (en plus si tu as une tout risque.. c'est 100% bénef)
C'est juste dommage... on se décarcasses pour réparer nos voitures et il y a toujours un assisté en voiture moderne qui nous fiche la journée en l'air... (combien de fois on m'a posé des sacs de courses sur le capot de la E34 en allant chez Edouard... forcement c'est grand un capot de E34... )
Pour la E38, c'est ma hantise, et même en me garant loin, je trouve toujours (ou alors je suis parano) un poc que je n'avais pas avant....
Courage l'ami et tiens nous au jus pour les résultats de l'expertise
PS: et que ça ne t’empêche pas de continuer à prendre plaisir a rouler avec ton ancienne