Oui c'est exactement ce qui se passe charlie-AMK tu as vu juste!
J'ai eu le patron du garage il m'a expliqué que quoi qu'il arrive elle sera réparé vu les prix sur le marché actuellement, et qu'ils connaissent bien les e30 etc enfin bref a priori un bon endroit pour la déposer.
Mon assurance m'a effectivement proposé leur réseau mais du coup non je pars sur mon carrossier.
Rendez vous fixé mardi prochain le matin avec l'expert, et début des réparation l'apres midi même.
Donc à suivre d'ici 1 bonne semaine...
Merci pour vos messages et soyez prudent sur la route, attention aux SUV fou.
325I E30 Ph1
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Re: 325I E30 Ph1
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Re: 325I E30 Ph1
Je viens de démonter la moquette derrière le bandeau arrière, y'a pas a dire c'est bien déformé quand même, je sais pas comment ils vont faire pour retrouver la forme d'origine mais c'est inquiétant quand même. Pareil pour la peinture, vont-ils retrouver la teinte exacte? Sachant que quand je l'ai faite repeindre le peintre avait mis une autre variante de Royalblau "de série 6" qui est un peu moins chargé en rouge et plus homogène enfin bref j'adore cette teinte mais là ça me pose problème.
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Re: 325I E30 Ph1
Pour l'arrière il y a le bandeau complet à souder...
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Re: 325I E30 Ph1
Oui je pense que ce serait plus simple si on peut dire ça...
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Re: 325I E30 Ph1
C'est commun phase 1 et 2?
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Re: 325I E30 Ph1
gouna a écrit :Je viens de démonter la moquette derrière le bandeau arrière, y'a pas a dire c'est bien déformé quand même, je sais pas comment ils vont faire pour retrouver la forme d'origine mais c'est inquiétant quand même. Pareil pour la peinture, vont-ils retrouver la teinte exacte? Sachant que quand je l'ai faite repeindre le peintre avait mis une autre variante de Royalblau "de série 6" qui est un peu moins chargé en rouge et plus homogène enfin bref j'adore cette teinte mais là ça me pose problème.
Pas cool ton histoire, mais maintenant nos E30 sont collector donc il répare, en plus tu es pas en tord.
ben tu avais pas garder la ref exact de la peinture avec le code couleur et la variante ?
Non le bandeau est spécifique aux phases.
a+
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Re: 325I E30 Ph1
Non il ne m'a pas donné le code a l'époque, mais je pense qu'il s'agit simplement d'une variante disponible sur le nuancier (apparement il y a 2 variantes) enfin bref je verrais ça avec le peintre.
Je vais chercher la reference du bandeau arrière au cas où...
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- tofeur
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Re: 325I E30 Ph1
Les peintures vieillissent et c'est le talent du peintre pour retrouver la bonne teinte qui est imoortante.
Sur ma 525 il a dû faire 4 plaquettes d'essai avant d'y parvenir, car même avec le spectromètre c'était pas ça, encore moins avec le nuancier d'origine.
Sur ma 525 il a dû faire 4 plaquettes d'essai avant d'y parvenir, car même avec le spectromètre c'était pas ça, encore moins avec le nuancier d'origine.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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Re: 325I E30 Ph1
Oui, la mienne a été repeinte il y a 4ans et le peintre avait modifié la teinte sans me donner le code, et sans me prévenir à l'avance mais je préfère cette teinte "de série 6" (ça reste très proche mais plus homogène, il y a un poil moins l'effet coupure bleu violet au soleil, je préfère comme ca). D'où mon questionnement.
Je sais qu'il y a une variante dans le Royalblau 198, et l'artiksblau 045 dans sa variante foncé ressemble aussi beaucoup a ce que j'ai... Je vais donner les infos au peintre on verra s'il s'en sortir.
Je vous envoie les photo de la déformation du bandeau vu de l'intérieur, c'est pas joli j'espère que l'expert demandera le changement de la pièce.
Je sais qu'il y a une variante dans le Royalblau 198, et l'artiksblau 045 dans sa variante foncé ressemble aussi beaucoup a ce que j'ai... Je vais donner les infos au peintre on verra s'il s'en sortir.
Je vous envoie les photo de la déformation du bandeau vu de l'intérieur, c'est pas joli j'espère que l'expert demandera le changement de la pièce.
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