525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

On est tous d accord ca fait plaisir ;)

C etait calypsorot me semble.
Je l ai vendue 2600 euros, mais ce qui est con c est que comme dit pour detruire une caisse y en a des plus pouraves a la base.

Je ne vois pas non plus l interet d acheter une propre pour la ruiner.
;-)

yakut

Message par yakut »

Bonsoir, 

quelques nouvelles, la 525 se balade en recherche d'un ciel de toit :D

Sinon une bien belle rencontre aujourd'hui, à suivre dans la section dédiée à la photo prochainement(je fais de la promo pour le sujet photo :P )

Image

crazymac

Message par crazymac »

Pourquoi ne le refais tu pas ?
Il y a plusieurs posts expliquant comment refaire son pavillon. Et je vais d'ailleurs pas tarder à rajouter cet épisode à mon topic puisque je viens juste de finir la réfection du mien.

yakut

Message par yakut »

crazymac a écrit :Pourquoi ne le refais tu pas ?
Il y a plusieurs posts expliquant comment refaire son pavillon. Et je vais d'ailleurs pas tarder à rajouter cet épisode à mon topic puisque je viens juste de finir la réfection du mien.
Il est déjà démonté, j’ai juste pas eu le temps de m’occuper à trouver le tissu ! :)

Je connais un ancien maroquinier, il m’a dit qu’il aura peut-être quelque chose...

crazymac

Message par crazymac »

J’ai refait le mien avec le tissu moussé du comptoir de la carrosserie à Toulouse. Ils vendent le tissu et la colle sur leur site.
Demain je devrai être en mesure de faire un retour sur le travail fait si ça t’intéresse.

yakut

Message par yakut »

Je vais jeter un coup d’œil à leur site !

Toujours preneur de conseils Crazymac, merci ;)

bimeur

Message par bimeur »

ya un vendeur sur amazon très connu, situé en Allemagne, prix tres attractif et tissu fidèle à l'OEM....
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

c'est toujours la colle  qui  est inquiétante dans le temps  ( la néoprène  , n'étant pas si  terrible dans le temps  visiblement )   ,  un bon retour pour ça de 325IX ( fred) à ce sujet  ( pour le comptoir ) ,  donc  je suis aussi , ça devrait être ( enfin )  le prochain chantier :wink2: ....

autre lien que le comptoir pour le tissu    ( leur colle à de bon retours , mais je préfère   ceux d'ici  )  ....
https://www.boutiquedutapissier.fr/revetement-ciel-de-toit-habillage-porte-gris-clair-sur-mousse-sam344.html
Image

yakut

Message par yakut »

Merci du lien Pat ;)

yakut

Message par yakut »

Hello !

un peu de nouvelles de ma 5 !

En fait tout va bien  :whistling: (=pas en panne)

Elle a eu droit a sa vidange de rentrée.

Image

Image

Un peu de préventif côté rouille dans le coffre, je n'ai pas la photo finale mais tout a été mis à nu et traité à l'antirouille. J'ai également traité la trappe à essence, puis le truc bête, en voulant laisser sécher, la trappe ouverte je l'ai cassé en passant à côté. J'attends la commande la neuve(charnière de trappe)

Image

Je me motive à faire les coussinets en 2019, car je ne sais pas trop où ils en sont. Je réfléchis également pour la rouille et le nouveau ct, mon contrôleur est assez cool mais bon, faudrait que je trouve une solution.

Dernièrement j'ai eu le message "circuit de frein" ce qui sous entend le contacteur hs, sauf que maintenant ça me le marque plus... elle a guérie dans les lacets auvergnats :D

J'ai remis les style 5, pour plus de confort et pas trop attirer l'attention sur les parkings de la ville.

Quelques illustrations des balades heureuses 

Image

Image

Bon dimanche à tous !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »