Malheureusement, je pense que la plupart des autos, et en particulier les haut de gamme auront du mal à être pleinement fonctionnels passé 20ans (voire moins), faute de pouvoir trouver les compétences face à la complexité de l'ensemble, le matériel de diagnostic et les pièces de rechange.AbuShemsy a écrit :Par contre, comme Bimeur, je reste dubitatif sur la longévité. Les e2x et e3x sont encore trouvables aujourd'hui. Je doute que ce soit le cas pour ce X7 dans 30 ans.
Bref, il y a peu d'avenir, pour les autos actuelles.
Je galère déjà bien avec les problèmes d’électronique sur mes "youngtimers", à l'image de ma 750il e32 (Exemple : les suspensions pilotées EDC bloquées en mode "Sport"), que même la concession BMW ne peut pas diagnostiquer, n'ayant plus le matériel compatible...
Tout à fait, et ensuite, on nous culpabilise sur l'écologie (et en fustigeant particulièrement l'automobile particulière et mettant sous relatif silence le reste...)... Quel paradoxe...tuomas a écrit :On est dans l ère du jetable.
