Le K4 je ne sais pas (encore); j'imagine que c'est lui qui gère ce qui l'était par le relais moutarde sur les modèles antérieurs; sur ma voiture le relais moutarde ne contient rien à part de la connectique. Cette évolution date de début 1990 je crois.
Je vais faire quelques un des tests de la méthode Darkgiver pour déterminer si par chance ça serait pas mon commodo en cause.
Une bizarrerie dans ses explications :
A l'étape 5 de sa procédure la conclusion est : Si tout est normal, La résistance doit être nulle
Mais la ligne suivante : La résistance est effectivement nulle, et vous avez suivi toutes les étapes! Dans ce cas le problème se situe dans le module d'éclairage
Pas clair ...
J'avais songé à ta méthode de remettre le LKM sans son boitier mais faut que je trouve une solution pour pouvoir l'extraire après test sans rien casser car tirer sur la circuit imprimé me me tente pas trop, et appuyer sur la palette ne sera pas flagrant.
Je m'y recolle dans l'am