salut,
a faire une réplique CSL tu pouvais t"éviter de l’alourdir avec des feuilles d'insonorisant .
Beau boulot
Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
- NONO88
- Messages : 35
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:04 pm
- Localisation : vosges
- NONO88
- Messages : 35
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:04 pm
- Localisation : vosges
- NONO88
- Messages : 35
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:04 pm
- Localisation : vosges
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
Salut, voici 2 / 3 nouvelles, le moteur fini démarre et tourne nickel après le changement des 6 injecteurs... tout fonctionne bien niveau electrique juste le relaie d'essuie glace a changer et un relaie de phares.
Par contre galère avec les freins et l'embrayage... Pédale molle pour l'embrayage et pédale de frein qui s'enfonce quasi a fond, frein avant ok mais pas assez mordant et arrière rien pour dire. Et ce malgré 3 purges et mise en pression...





Par contre galère avec les freins et l'embrayage... Pédale molle pour l'embrayage et pédale de frein qui s'enfonce quasi a fond, frein avant ok mais pas assez mordant et arrière rien pour dire. Et ce malgré 3 purges et mise en pression...






- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
Superbe travail et résultat !
- JB67
- Messages : 1199
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
Le problème des freins ne viendrait pas du mastervac ?
En tout cas beau boulot ! Le pont arriere est autobloc ?
En tout cas beau boulot ! Le pont arriere est autobloc ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- NONO88
- Messages : 35
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:04 pm
- Localisation : vosges
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
merci.
Non pont normal et boite 4
pour les freins je penses a la relation master vac / maitre cylindre. Le master vac fonctionne car il pompe bien l'air de l'admission. Et quand il ne marche pas la pédale est toute dur...là c'est tout le contraire.
Non pont normal et boite 4
pour les freins je penses a la relation master vac / maitre cylindre. Le master vac fonctionne car il pompe bien l'air de l'admission. Et quand il ne marche pas la pédale est toute dur...là c'est tout le contraire.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
Je dirais le maître cylindre. J'ai déjà été embêté avec lors du passage au nouveau liquide silicone...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
cyril.m535i a écrit :Je dirais le maître cylindre.
ça y ressemble , pour moi , pédale dure , et au feu à l'arrêt , la pédale qui s'enfonce toute seule ...

- NONO88
- Messages : 35
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:04 pm
- Localisation : vosges
Re: Presentation De Mes 2 Vieux Bolides
Pourtant le maître cylindre est neuf...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités