Le temoin eml non il s allume pas !
Je vais regarder avec ce relais et ces le quel exactement où ce trouvé t il exactement merci
(E46 328Ci ) Coupure Net Moteur
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: (E46 328Ci ) Coupure Net Moteur
Les relais sont derrière les fusibles dans la boîte à gants.
-
J ai un peu regarder sur le net et il dise sous le capot
- AbuShemsy
- Membre du club
Possible dans le boîtier avant-gauche. Je n'ai pas encore dû toucher aux relais sur ma 325ci mais je l'avais fait une 320d. Ils étaient dans la boîte à gants. Après tu peux ouvrir le boitier noir dans le compartiment moteur.
@Manu : comme Bimeur j'ai pensé au PMH. Il me semble qu'il ne renvoie un code défaut qu'une fois complètement HS, mais que lorsqu'il commence à lâcher et permet encore le démarrage, il ne renvoie aucun code .
Après, évidemment, changer un relais, ça divise presque la facture par 10, autant chercher d'abord de ce côté.
@Manu : comme Bimeur j'ai pensé au PMH. Il me semble qu'il ne renvoie un code défaut qu'une fois complètement HS, mais que lorsqu'il commence à lâcher et permet encore le démarrage, il ne renvoie aucun code .
Après, évidemment, changer un relais, ça divise presque la facture par 10, autant chercher d'abord de ce côté.
-
J ai rouler aujourd'hui et aucune coupure ses vraiment aléatoire.
Et aucune perte de puissance
À froid comme à chaud elle démarre nickel ! Sauf quand elle a sa coupure la impossible de démarrer avant une bonne minute à laisser sans essayer de démarrer
Et aucune perte de puissance
À froid comme à chaud elle démarre nickel ! Sauf quand elle a sa coupure la impossible de démarrer avant une bonne minute à laisser sans essayer de démarrer
- manuz1
salut, les relais y en a un peu partout, je crois que celui de pompe à essence est derrière la boite à gants mais le DME c'est dans le boitier sous le capot.
salut,
voila la localisation pour E46
relais DME

Relais de pompe à essence derrière la boite à gants

et relais injecteur

regarde aussi 2 pb similaires
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164571-e46-325ci-m54-moteur-cale-ou-ne-d%C3%A9marre-pas/page-0
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162429-z4-m54-25i-ne-demarre-plus/page-5
a+
salut,
voila la localisation pour E46
relais DME

Relais de pompe à essence derrière la boite à gants

et relais injecteur

regarde aussi 2 pb similaires
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164571-e46-325ci-m54-moteur-cale-ou-ne-d%C3%A9marre-pas/page-0
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162429-z4-m54-25i-ne-demarre-plus/page-5
a+
-
Merci de votre aide je vais attendre voir si elle coupe encore car pour le moments plus de coupure
- AbuShemsy
- Membre du club
C'est justement le souci des éléments électriques, capteurs ou relais, ça lâche parfois petit à petit, les symptômes sont aléatoires, jusqu'à la vraie panne immobilisante.
Tu ferais mieux de chercher là où les copains t'ont conseillé de chercher avant que le souci n'empire.
Tu ferais mieux de chercher là où les copains t'ont conseillé de chercher avant que le souci n'empire.
-
Oui donc changer tout les relais et tout les capteur ?
Car pour moi une coupure comme j ai ses un coupure électrique pas d essence !
Donc quel relais remplacer et quel capteur car ou sinon je suis parti dans une somme folle à tout changer
Sans savoir si j aurais un résultat
Car pour moi une coupure comme j ai ses un coupure électrique pas d essence !
Donc quel relais remplacer et quel capteur car ou sinon je suis parti dans une somme folle à tout changer
Sans savoir si j aurais un résultat
- bimeur
apparemment, même des dessins te sont innaccessibles, la, on ne peut rien pour toi......