Mais il n'y a pas de quoi poto. Par contre, je viens d'apprendre quelque chose concernant le refroidissement du carburant de retour grâce à ton lien donc à mon tour de te remercier.
Comme quoi, on en apprend tous les jours sur ces bagnoles.
Au fait, tu parle de quelle sortie ouverte ? Celle du régulateur (le trou au dessus de la flèche rouge) ?
Angela 2, 730I E32 M30 1988
- JohnCONNOR83
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
tu ne la met pas en contact avec la culasse via le culot ? ne pas toucher le culot avec les doigts par contresca a écrit :Sort une bougie, tu la laisse ensuite sur son fils de bougie, tu la fait toucher le moteur, quelqu'un tente de démarrer et te regarde si tu re prend une chataigne![]()



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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
sca a écrit :Sort une bougie, tu la laisse ensuite sur son fils de bougie, tu la fait toucher le moteur, quelqu'un tente de démarrer et te regarde si tu re prend une chataigne![]()
Il est gentil Sca, non plus sérieusement, mets des gants épais ou tu t'arrange pour caler ta bougie sur le haut de la culasse sur une partie métallique et tu enlève tes mains pour ne pas risquer de te prendre un coup de jus.
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Xavier_ a écrit :Bon. J'ai mis 10L d'essence neuve, ça c'est fait.
Au passage ça me permet de vous montrer les dépôts que j'ai trouvé près du circuit de refroidissement moteur ( flèches bleues)
![]()
le depot blanc semble être du LDR séché , ça arrive quand une durite manque de serrage , pour la " mousse " verte ??????? on dirait de la mousse verte




- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Je viens d'aller déposer la sonde PMH. Elle était extrêmement sale. Maintenant elle est belle comme une pièce neuve.
C'est la première fois que je m'intéresse à cette partie du moteur. Maintenant je saurais qu'on peut éventuellement nettoyer cette pièce, qui prend la saleté vu l'environnement immédiat.
Je vais devoir trouver un montage pour voir les étincelles en le faisant tout seul.
C'est la première fois que je m'intéresse à cette partie du moteur. Maintenant je saurais qu'on peut éventuellement nettoyer cette pièce, qui prend la saleté vu l'environnement immédiat.
Je regarde ça dans 5mn.patgtr91 a écrit :regarde si le tuyau de dépression du regul va bien se prendre derrière l'admission ( collecteur )
Non non, celle du bas, la durite est serrée au collier et elle va vers la rampe, contrairement à l'autre qui n'est prévue que pour de l'air.Au fait, tu parle de quelle sortie ouverte ? Celle du régulateur (le trou au dessus de la flèche rouge) ?
Je vais devoir trouver un montage pour voir les étincelles en le faisant tout seul.
- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Le tuyau de dépression du régulateur est bien branché sous l'admission.
- sca
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Je viens de faire le test sur une bougie, j'ai bien mon étincelle à intervalles réguliers.
- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Ma prochaine idée c'est de tester la résistance de mon capteur PMH, mais, je n'arrive pas à faire sauter l'agrafe qui retient la prise. Y'a une astuce ?
Finalement j'ai trouvé le bon geste.
Je trouve 512 Ohms pour valeur de résistance sur le capteur PMH.
Finalement j'ai trouvé le bon geste.
Je trouve 512 Ohms pour valeur de résistance sur le capteur PMH.
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Bonjour,
Bon, niveau allumage, ça a l'air bon.
Par contre si j'ai bien compris, lorsque tu as débranchée la durite N°9 d'arrivée côté opposé au régulateur donc et que tu as mis le contact, l'essence est sortie, c'est bien ça ?
Bon, niveau allumage, ça a l'air bon.
Par contre si j'ai bien compris, lorsque tu as débranchée la durite N°9 d'arrivée côté opposé au régulateur donc et que tu as mis le contact, l'essence est sortie, c'est bien ça ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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