Salut !
Plutôt en bel état tes demis calandre, la droite est tartée mais avec de la dextérité, de la patience et des outils adaptés ça se rattrape. Au prix de la pièce de toutes façons il faut tout faire pour rattraper...
J'espère que tu n'as pas payé tes phares trop cher car les remettre en état risque de de coûter un peu.
Les phares, il y en a eu plusieurs versions, ceux d'après septembre 73 ont le cerclage noir qui est plus gros que les versions précédentes, regarde bien sur les éclatés de pièces.
Au delà de cela tu as deux types : les versions code européen (appelés Bi-lux chez les anglais et allemands) et la version H4 qui était en option sur les petites cylindrées et d'office sur la tii.
Ce qui fait déjà deux versions, ensuite il y a deux marques, Bosch et Hella, soit quatre versions différentes, donc au total huit modèles de phares en comptant les pré 73 et les post 73.
Les paraboles ça peut se faire réargenter, jusqu'il y a peu ça ne valait pas le coup car c'était pas trop cher chez bmw mais à plus de 150 euro pièce maintenant, ça peut être économiquement intéressant. C'est une opération à faire car déjà avec des phares bien réglés et en bon état ça n'éclaire pas grand chose, quand c'est usagé tu es vu mais tu ne vois pour ainsi dire rien dans la nuit. Je l'avais fait sur ma 1600 6volts, elle éclairait mieux que la 1602 actuellement, il faut que je change ces paraboles...
Tout le reste, joint, visserie, élastique et cache arrière c'est dispo pour pas cher.