Bonjour a tous,
Je vient a vous car j'ai comme écrit dans le titre les fameux voyant rouge d'airbag et de ceinture de sécurité, aprés plusieur recherche sur le forum j'ai donc acheter les deux connectiques pour leurré le system et pouvoir supprimer ces 2 voyant rouge au tableau de bord.
Aprés branchement de ceux ci je par pour feu vert pour faire supprimé les 2 voyant hélas impossible pour eux des les supprimé il revienne tout de suite, il y a donc les 2 fils (rouge et noir) qui se branche dans le petit boitier noir et jaune sous le siége passager que j'ai du mal brancher en effet la cosse dans laquel il se branche et une cosse avec 4 trou pour seulement 2 fils j'ai surement du en mettre au moins un au mauvais endroit, c'est la que j'ai besoin de vos lumiére
Il me faudrais simplement une photo de cette cosse pour savoir ou c'est 2 fil sont brancher a l'origine et comparé avec mon montage ou j'ai du cafouiller.
merci a celui qui pourrez me faire parvenir sa
Branchement Leurre Voyant Airbag Et Ceinture De Sécurité Bmw E60
- 520Thib
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Branchement Leurre Voyant Airbag Et Ceinture De Sécurité Bmw E60
Bonjour,
Pourquoi vouloir leurrer ces voyants ? S'ils sont allumés, c'est qu'il y a bien un problème. Il serait peut-être plus judicieux d'essayer de réparer voire remplacer les pièces défectueuses plutôt que de vouloir gruger le système au détriment de la sécurité des personnes à bord non ?
Pourquoi vouloir leurrer ces voyants ? S'ils sont allumés, c'est qu'il y a bien un problème. Il serait peut-être plus judicieux d'essayer de réparer voire remplacer les pièces défectueuses plutôt que de vouloir gruger le système au détriment de la sécurité des personnes à bord non ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- 520Thib
Je me suis renseigner a ce sujet, il a beaucoup de véhicule concerné c'est le tapis de présence passager qui est en cause, méme en le fesant changer par un neuf, sa peut revenir au bout de 6 mois, une semaine ou demain beaucoup se sont déja pris la téte a ce sujet, et ont fini par "neutralisez" les voyant car seul solutions qui reste
- bimeur
c'est surtout qu'un 'leurre' coute 2balles, un tapis sensitif, c'est depiotage du siege pour le changer, et surtout, plus de 80balles de tapis neuf.....forcément, les gens vont au plus rapide/facile.....mais pas forcément au plus propre
pour ton probleme, il 'suffit de regarde le connecteur coté chassis....et tu fais correspondre coté connecteur du siege, enfin, je sais pas, sans photo, difficile de savoir ce que tu as fait....
pour ton probleme, il 'suffit de regarde le connecteur coté chassis....et tu fais correspondre coté connecteur du siege, enfin, je sais pas, sans photo, difficile de savoir ce que tu as fait....
- 325ix86
- Président
Ce n'est pas forcement le tapis sensitif passager qui fait s'allumer le voyant.
Ce peut aussi bien être le connecteur de l'airbag passager, le connecteur tournant du volant ou le connecteur pyrotechnique de la cosse de batterie.
La première des choses à faire est de confirmer le code défaut avec une vrai valise de diag pour déterminer la cause de l'allumage du voyant.
Enfin, la première serait de trouver un vrai garagiste.
Ce peut aussi bien être le connecteur de l'airbag passager, le connecteur tournant du volant ou le connecteur pyrotechnique de la cosse de batterie.
La première des choses à faire est de confirmer le code défaut avec une vrai valise de diag pour déterminer la cause de l'allumage du voyant.
Enfin, la première serait de trouver un vrai garagiste.