Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de foncer dans la nature, voyant la brume qui recouvrait la ville afin de sortir quelques photos.
Au passage toujours un plaisir fou d'imposer le rythme à ce L6 qui ne demande qu'à être joueur avec lui. Par dessus tout une odeur d'huile et d'échappement qui parfume les mains et les vêtements.
En attendant la réception de la charnière de la trappe à essence et du tissu de ciel de toit(enfin oui)
Bonne soirée
PS: moi c'est pas la douce odeur d'huile et d'échappement... c'est juste celle de l'échappement (et tout le quartier doit me maudire ), quand je fais tourner la 530
@tuomas c’est la rue qui monte vers le centre à partir de Dellile. M’enfin pas grave, je pensais juste que ce grand portail t’avait marqué aussi (rue du port je crois)
@Georges Ah je connais ça, moi c’est le voisin qui râle dans sa cour quand je démarre la 740 sans son silencieux
@Jibs Comme quoi pas besoin de forcément aller loin pour trouver des jolis coins ! Merci !